le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eh bien, jvous ai pas présenté mon chien???

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Empty
MessageSujet: eh bien, jvous ai pas présenté mon chien???   eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:02

Hey! je pensais vous avoir présenté mon chien, ainsi que mon ancienne chienne, mais je vois que non !!! C'est bizarre, j'etais pourtant sure!!!

alors allons y pour les présentations!!!


Commençons par mon (ex) chienne. C'est une nenette qu'un de mes ex et moi avions réccupéré en janvier 2008, un pote a nous l'avait trouvé au bord de la route dans un sale etat, elle n'était pas pucé ni rien, donc il nous l'a filé, on s'est vite attaché à elle, et finalement à la fin de l'année 2008 ya eu ce qu'on peut appeler une rupture avec ce mec, et il a gardé la chienne comme un connard.... menfin bon.... elle me manque mais bon, jloublie pas ma ptite Gaya, oui parce qu'elle s'appelle Gaya!

C'est une croisé labrador et Beagle, elle avait environ 1an 1an et demi quand on l'a réccupéré!

Sa marque de fabrique: une tâche sur la cuisse arrière droite, tout autour de la cuisse, d'après la véto, ca laisse la trace d'un brulement par frottement, elle a sans doute été attaché par la patte avec une corde, histoire de l'abandonner tranquillement en foret un truc comme ca Sad
menfin bon du coup elle a son style, on s'amusait a dire qu'elle etait tuning!

eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dsc04139w.theh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dsc04115g.th

La voila en foret, on voit un peu sa marque tunning, et après, la voila devant la porte d'entrée de notre appart, quand elle voulait qu'on aille la promener!! !

eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dsc06442.th
eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dsc04172r.th


Passons ensuite a mon nouveau toutou, forcement, après la séparation d'avec Gaya, jme suis retrouvé seule dans mon grand appart, j'ai pas attendu longtemps pour craquer, a la toussaint 2008, j'ai cherché des annonces sur rescue pour etre famille d'accueil, j'ai trouvé un chien qui m'avait l'air fort sympathique, et d'un caractere qui m'allait, j'ai donc pris Cosmos en FA d'abord. Puis au bout d'un mois a le garder, je m'étais tellement attaché, malgré son gabarit qui au début m'avait un peu étonné (jlavais vu sur des photos et il me paraissait plus petit, un peu comme Gaya en fait non pas du tout!! )

bref, j'ai fini par le prendre définitivement en decembre 2008, et depuis c'est que du bonheur!!! il est extra ce chien, c'est dingue comme l'expression "tel maitre tel chien", correspond tout a fait! Il est comme moi, et tellement expressif, c'est juste enorme! un peu teubé parfois, mais bon jlui en veux pas, c'est un amour, une grosse peluche, un gros bébé, malgré ses presque 4ans je crois! Il est croisé beauceron, berger allemand, et st hubert!
le voila dans un peu tous les contextes, en mode affalé a la maison, dehors dans la neige qu'il adore au point de bouffer la neige et de s'en rendre malade!! Dans le panier de son pote le caniche, fin bref, plein de photos qui resument bien son caractere!

eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dscf0242y.th
eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dsc09977.th
eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dsc09965p.th
eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dsc00299f.th
eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dsc09110ln.th
eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dsc00256z.th
eh bien, jvous ai pas présenté mon chien??? Dsc00247ct.th

celle ou il fait la gueule c'est parce que je lui mettais du pshit dans la tronche, il deteste ca, et fait cette tete la qui fait peeeuuurrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
 
eh bien, jvous ai pas présenté mon chien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [propose] garde de rat et chien - 42.
» Concours : Chien et Chat !
» bandit, petit chien de 4ans, epagneul du tibet chche famille
» J'ME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: les autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser