le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les ratounes de Fili !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fili

Fili


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : L'Ile Saint Denis (93)
Date d'inscription : 09/10/2009

Les ratounes de Fili ! Empty
MessageSujet: Les ratounes de Fili !   Les ratounes de Fili ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:54

Voilà mes fifilles !

*Dubaï (Doudou)
Arrivée le 11/03/08
Husky standard lisse
Une rate adorable, adore les papouilles mais aime aussi son indépendance. Elle a fait un AVC l'hiver dernier, depuis, elle a la tête penchée et quelques troubles de l'équilibre, ce qui ne l'empêche en rien de vivre sa vie et de faire pleins de bêtises ! :biggrin3:

Les ratounes de Fili ! Doudou11

*Chipie
Arrivée le 04/05/08
Hooded standard lisse
Assez peureuse au début, territoriale (mordeuse quand madame est de mauvaise humeur :wacko3: ), elle est devenue très câline depuis son opération fin août (ablation d'un kyste mammaire) puisqu'elle est restée presque 1 mois seule dans sa cage d'isolement (plusieurs petites complications liées aux suites de l'opération, rien de grave, aujourd'hui, tout va bien !)

Les ratounes de Fili ! Chipie13

*Ganesh
Arrivée le 05/06/08
Husky dumbo lisse
De plus en plus câline. C'est une grosse mangeuse et une sauteuse née ! Elle nous fait des sauts de plusieurs mètres de long :blink3: C'est ma patate à moi Very Happy

Les ratounes de Fili ! Ganesh11

*Camomille
Arrivée le 23/10/08
Bleue irish dumbo lisse
Une fifille aussi très câline et qui cracotte tout le temps des dents ! Elle a eu beaucoup de mal à se faire accepter par Ganesh au début, mais maintenant elles s'entendent très bien et dorment tout le temps ensemble !

Les ratounes de Fili ! Camomi11

*Kookaï
Née le 17/09/08, arrivée le 12/11/08
Himalayenne standard velours
Un amour de rat ! Toute douce (autant le poil que le caractère), c'est une léchouilleuse de première ! Elle est aveugle d'un oeil (c'est génétique, issue d'une portée kinder, sa mère est elle aussi devenue aveugle adulte, et une de ses sœurs est née comme ça), mais ça ne l'empêche en rien de vivre sa petite vie et de sauter de hamacs en hamacs sans jamais louper son coup ! :smile3:

Les ratounes de Fili ! Kookaa11

*Calypso
Arrivée le 17/01/09
Husky bleue standard lisse
Issue d'un sauvetage (elle était destinée à servir de repas aux serpents... :angry3: ), elle était au début très craintive et sursautait au moindre bruit ou geste brusque. Ca s'améliore de jours en jours, elle est aujourd'hui très câline et est une des premières à sortir de la cage pour venir se faire papouiller !.

Les ratounes de Fili ! Calyps11

*Réglisse
Arrivée le 23/01/09
"Chocolat" berkshire standard lisse
Une vraie casse-cou ! Toujours en train de courir et de sauter partout, très curieuse et aussi très têtue ! Mais c'est aussi une grande léchouilleuse... Une vraie boîte à connerie, un amour de saloperie ! :biggrin3:

Les ratounes de Fili ! Raglis11


Et ma Speedy (Dydy)...
Bleue unie standard lisse
Ma toute première rate, arrivée à la maison le 28/02/08... et qui a rejoint les anges le 16 septembre dernier... :sad3:
Un amour... Toujours à venir dormir sur moi, à cracotter des dents et à sauter des yeux sur mon épaule...
Toujours la première à faire des trucs bizarres (dormir dans la gamelle...). Elle me manque :sad:

Les ratounes de Fili ! Dydy111


Voilà pour la présentation de mes fifilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Les ratounes de Fili ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes de Fili !   Les ratounes de Fili ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:34

Elles sont toutes belles tes puces! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Les ratounes de Fili ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes de Fili !   Les ratounes de Fili ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:17

miam on les mangerait !!! Ptit coup de coeur pr Ganesh!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les ratounes de Fili ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes de Fili !   Les ratounes de Fili ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratounes de Fili !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi, Fili !
» ratounes de star
» adieu mes ratounes
» 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)
» Recherche deux ratounes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: présentation de vos ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser