le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soma

soma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 21/03/2009

Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Empty
MessageSujet: Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag   Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:09

et voilà, pour le retour sur ce forum j'annonce le départ de Yin et Yumi, ayant retrouver Yang, la soeur de Yin.
Elles se retrouvent enfin, Yang était retrouver le matin dans sa cage, endormi paisiblement a jamais, c'est Yumi ensuite, a cause d'une otite carabinée, et Yin, due a sa tumeur a un ovaire (elle la gardé tout de même 4 mois)
après de longues heures de souffrance , toute deux ont était libérée, un soulagement tout de même malgrès la douleur.

Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Img-200600sj4aa
Yin
Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Img-200927fzazw
Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag   Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:48

on pense fort a elles.. et a toi pour qui ca ne doit pas etre facile, meme si c'est un soulagement d'un coté... quand on voit nos ptits amours souffrir c'est jamais facile...

du coup t'as encore des ratoux ou plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
l'angevine

l'angevine


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Date d'inscription : 29/05/2009

Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag   Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:52

bon courage
elles sont tellement mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
soma

soma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 21/03/2009

Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag   Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:23

c'est sur, c'etait dur,mais je suis rester avec elle jusqu'au bout.., pour Yin il a même fallu que le veto l'endorme, et il a du s'y reprendre a 3 fois pour l'anestesiant...

sinon oui il me reste des ratoux et des ratounes, d'ailleur bientot je poste une proposition de portée, je veux eviter une tumeur a la petite dernier (enfin elle a tout de même 6 mois^^)

ça fait super mal de les voir partir mes cherie, surtout avec une relation aussi forte que celle que j'avais avec Yumi, mais je me dis qu'elle n'ont plus mal maintenant, c'est le principale, et puis elles ont eu une vie heureuse ici, pas une vie de poule pondeuse pour Yumi, et n'importe qu'elle famille pour Yin et Yang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag   Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de Yin et Yumi avec Yang sur le nuag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi est parti...
» L'accident dma ratte Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser