le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche femelle porteuse bleu russe / 75

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit_ange

Petit_ange


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche femelle porteuse bleu russe / 75 Empty
MessageSujet: Recherche femelle porteuse bleu russe / 75   Recherche femelle porteuse bleu russe / 75 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:02

Le rat pour qui je cherche une fiancée :

Recherche femelle porteuse bleu russe / 75 Cimg17252.th

* Nom : Bambou
* Date de naissance: Août 2007
* Caractéristiques physiques : bleu russe uni standard lisse
* Porteur : Inconnu
* Caractère : Bambou est une crème, que ça soit avec l’homme ou avec le rat. Il a été très longtemps peureux, mais il a finalement réussi à faire confiance à l’humain. Pour en savoir plus sur lui, vous pouvez consulter sa page sur mon site.
* Poids : 500g
* Provenance: Animalerie
* Première portée ? : OUI
* Antécédents de santé : Bambou a une santé de fer (je touche du bois en écrivant ça). A son arrivée chez moi, il a été soigné pour une rhinite, puis n’a plus jamais eu de soucis de santé.
En janvier 2008, il fait une mauvaise chute, paralysie temporaire de la hanche, soignée avec des anti-inflammatoires prescrits par le véto. Deux jours plus tard, il courrait comme un lapin !

La prétendante recherchée :
* Caractéristiques physiques et gènes portés : peu importe la couleur ou le marquage, mais rex me plairait beaucoup. Porteuse bleu russe
* Age mini/maxi au moment de la repro : entre 5 et 8 mois pour une première portée
* Autres critères de sélection : je tiens à ce que la généalogie de la femelle soit connue au moins jusqu’aux grands-parents. Je ne veux pas savoir les détails des phénotypes et génotypes de la famille (bon, si je les ai, tant mieux hein !), la seule chose qui m’importe, ce sont les antécédents de santé et les dates de naissance/décès (et les causes)

La saillie :
* Période souhaitée : pas avant juin 2009
* Trajets possibles : RP et autre si covoiturages
* Conditions de saillie : j’aimerais garder Bambou à la maison pour la saillie, donc accueillir la femelle chez moi (elle peut venir avec une amie à elle ^^)
La gestation, mise bas et suivi de portée s’effectuera chez le propriétaire de la femelle, sauf s’il souhaite que je m’en occupe, auquel cas ça ne me pose pas de problèmes.
Quarantaine avant rencontre demandée.
Je garderais un mâle.
Plus d’informations sur mon site et à discuter par MP bien sûr
* Raisons de la portée : Bambou est un rat calme, pas dominant pour un sou, qui a su devenir proche de l’homme. J’aimerais qu’il transmette son caractère et sa santé à sa descendance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paratsite.shoka.org
 
Recherche femelle porteuse bleu russe / 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir, Zig-zag X Kiwi, bleu russe/noir, standard rex/lisse
» [RECHERCHE] Femelle dumbo dans le 17
» Recherche malou pour une femelle ambre.
» RECHERCHE FEMELLE pour un gentil ratou damour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Recherche/Propose rat(te) pour reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser