le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:37

l'orreur s'est produit hier soir .depuis 22 h hoki a disparu.On a regarder partout dans l'appart ,sur le balcon sur le troitoir si defois il serait tombé du balcon et rien .J'ai du dormir deux heures cette nuit et l anqoisse est toujour au rdv .C'est incohérant .d'une seconde a l'autre il a disparue.
Je ne sais pas si ca vous ai deja arrivé mais pour ma part je ne sais plus quoi faire ....i faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:57

Les miennes aussi m'ont déjà donné la frousse surtout avec mes chats!!

Mais elles se montraient facilement.. t'as pas trouvé des crottes??? en remunant la cage ca l'interesse pas?? Joue sur la carte curiosité et gourmandise..
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:59

J'ai retrouvé une memere dans une boite de cereales une fois.. une autre fois impossible de trouver mes 3 memeres, porte fermée... j'ai cherché super longtemps... j'ai redressé ma tête elles dormaient toutes sur la barre à rideaux... Pour te dire qu'il se glissent vraiment partout..
Revenir en haut Aller en bas
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:21

il a disparu depuis hier soir 22h et on a tout verifié dans l appart meme dehors.pas de bruit a l'appel de la bouffe pas de crotte.C'est comme s'il s'etait volatilisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:59

c'est vraiment atroce de ne pas savoir ou il est et s'il est encore vivant...De plus sont frere est a present tout seul vu que mushi n'a plus que tres peu de temps.J'ai hate que tout cela cece ca fait vraiment trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:13

Le blacon mene sur quoi?? t'es en hauteur salement?????
Revenir en haut Aller en bas
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:01

je suis au deuxieme etage .Je pense pas qu'il aurait survecu a une telle chute mais on a rien vu en bas.ca donne sur le trottoir. je m'en veu de ne plus cherché mais en meme temps je sais plus ou chercher...ca se trouve il est coincé quelque part et n'a pas mangé ni bu depuis hier soir.Et je ne le vois pas c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:28

J'espere qu'il est dans la maison en pleine aventure.. Si il est dehors jvois pas quoi te dire, jsais pas tout comment un rat domestique réagit en se perdant à l'extérieur..

Tiens nous au courant! C'est curieux quand même..
Revenir en haut Aller en bas
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:03

ba maintenant on attend,on a regarder jusq'au tuyau d'aspirateur,deriere et dans la machine a laver enfin on a oublié aucun recoin.Vraiment c'est un mystere:et ca nous met hors de nous mon copain et moi. je ne sais pas combien de temps il peut vivre sans eau. dehors je ne pense pas qu'il va survivre longtemps surtout avec le temps qu'il fait et sachant qu'il chope de rhum tres facilement .Enfin y'a vraiment trop de questions qui tournent en rond depuis hier ... j'espere juste ne pas le sentir une odeur tres desagreable en rentrant du boulot demain... et avec tout ca.Oum est tout seul pas facile pour un petit ratou hyper actif de jouer avec la main et plus avec son frangin...Du coup si on ne retrouve pas hoki .Il se pourrait qu'on doivent trouver une nouvelle famille a ce petit bébé qui merite des compagnons de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:39

perdu depuis bientot 48h et pas de nouvelles.On a laisser a mangé et a boire cette nuit dans toute les piece mais aparament rien n'a bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

merde...

pas de nouvelles de lui?

laisse un bol d'eau par terre avec de la nourriture et regarde sil diminue...

je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:43

on ne le retrouvera plus,les gamelle n'ont pas bougée et aucun signe de vie .Ca restera un grand mystere et une grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:00

Bon cela fait 4 jours que oki a disparu, pas de crottes la boufe n'a pas bougé, je redoute de le retrouver a l'odeur.
Je n'arrive pas a imaginer qu'il est profité que le balcon soit ouvert 5 mn pour filer, d'autant que je surveillais mais ils sont si rapide.
c'est le mystère complet, nous culpabilisons et nous sommes tellement occupés avec les soins de Mushi qui part doucement.
C'est la deprime complette, l'accumulation du stress depuis la mort de Vahaa en Janvier.
Je crois qu'il n'y a plus grand espoires
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:14

Sincerement désolée..

Jpense pas qu'il soit resté dans l'appart.. c'est pas con un rat, ca se laisse pas mourrir de faim, encore moins chez lui.. Il est peureux?

Jpense qu'il doit être tombé du balcon..
Revenir en haut Aller en bas
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

Oui il "était" un peut peureux enfin plus timide que Oum
il aurait pu survivre a une chute de 2 étages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
Karine




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:49

vraiment désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:10

oui je pense qu'il a pu survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:12

Toujours rien??
Revenir en haut Aller en bas
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:22

non et on a perdu espoir.ca fait une semaine ca aurait été un miracle de le retrouvé! et j'ai du mal a croire aux miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:05

ué.. là ca fait un peu long..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!   rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rat perdu!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser