le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La mort douloureuse de Sooz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biere-Cerize

Biere-Cerize


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/01/2009

La mort douloureuse de Sooz Empty
MessageSujet: La mort douloureuse de Sooz   La mort douloureuse de Sooz Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:29

Un jour je suis partit 1 semaine faire du snow confiant mes rates a mes parents, quand la semaine c'est ecouler je suis rentrer et la j'ai eu une grosse frailleur Sooz avec une boule a la gorge alors j'ai commencer a m'affoler a agresser mes parents pour savoir se qui c'etait passer ils m'ont dit ne l'avoir jamais remarquer mais j'ai du mal a les croire elle etait tellement voyante et grosse ... alors j'ai suplier mon pere d'aller chez le veto et c'est se qu'on a fait.
La premiere operation et prevus tout c'est tres bien passer
je me souvien encore l'avoir ramener a la maison et lui nettoyer la plaie pleine de sang avec une serviette sterile enfermer dans la salle de bain j'avais vraiment mal pour elle.
Peut de temp apres la boule revien, on revien chez le veterinaire cette fois quand je suis revenu la chercher l'infermiere ne voulait pas la prendre pour la mettre dans sa boite de transport donc je me suis porter volontaire et la surprise mes mains etait remplit de sang j'etait vraiment ecoeurer et une larme a couler sur ma joue
Retour a la maison je lui nettoie son pellage a se moment la elle etait ma proteger je s'avais que sa aller etre la fin pour elle alors je m'en suis occuper du mieu que je pouvais
La boule regrossi la troisieme operation approche et sa sera surment la derniere ma dit le veterinaire car il allait cette fois si vraiment tout nettoyer partout, a se moment j'etait heureuse sa allait enfin se terminer

Le matin avant d'aller a l'ecole je dit aurevoir a Sooz mais je penser pas sa aller etre la derniere fois je la verrais ='( ! je les pris je les embrasser je lui est dit que tout aller bien se passer et je suis partit

Mercredi le jour au je devais chercher Sooz le veterinaire nous a telephone il nous a dit qu'elle etait encore en reveille et qu'il lui rester 70 % de chance qu'elle ne sort de son sommeil, je reste confiante je la reverrais ! Vendredi un nouvelle appelle plus que 50 % ... la je commence a douter prennant mes rates contre moi et me rassurer le veterinaire nous a dit que elle avait vraiment du mal mais qu'elle se batter !
samedi 25 % .... le coeur commence vraiment a flancher et dimanche le veterinaire nous annoncer la mort de Sooz sont coeur a lacher quand il a appeler j'ai entendu les pleure de ma mere elle ne m'avais pas vus je s'avais que c'etait lui qui appeler c'etait un matin a 10 h 00 je rentre dans la chambre et je lui dit '' elle est morte ? '' alors elle ma dit oui et jai couru dans ma chambre les larmes au yeux je n'arrivais plus a m'arreter elle qui n'avais que 9 mois plein de regret son apparus
Pourquoi suije partit
pourquoi je lui est pas rendu visite le samedi
Pourquoi elle

Ma mere na pas voulu que j'asiste a l'enterrement premierement parce que j'avais cour et aussi parce qu'elle a voulu que je garde une belle image de sooz et apparament c'etait pas jolie a voir ='(

Rien que de parler de sa sa me fait pleurer a nouveau sa fait maintenant 3 ans qu'elle est partit il fallait que je raconte mon histoire a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

La mort douloureuse de Sooz Empty
MessageSujet: Re: La mort douloureuse de Sooz   La mort douloureuse de Sooz Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:47

et ben en effet c'est pas facile d'accepter la perte et la culpabilitée est innevitable mais tu ne pouvais rien faire de plus. je regrette encore la perde de mon vaha qui est parti seul chez le veto .Je m'en suis voullu de ne pas l'avoir accompagné mais le principal est qu'elle aura une une belle vie meme si elle fut courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
Karine




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2009

La mort douloureuse de Sooz Empty
MessageSujet: Re: La mort douloureuse de Sooz   La mort douloureuse de Sooz Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:54

pauvre petite puce....
tu avais fait tout ce que tu pouvais pour elle, elle a été heureuse avec toi!


Dernière édition par Karine le Mar 24 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

La mort douloureuse de Sooz Empty
MessageSujet: Re: La mort douloureuse de Sooz   La mort douloureuse de Sooz Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:50

triste histoire, mais tu n'y pouvais rien, c'etait son destin, et je suis sure qu'elle aura vecu une vie magnifique a tes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Biere-Cerize

Biere-Cerize


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/01/2009

La mort douloureuse de Sooz Empty
MessageSujet: Re: La mort douloureuse de Sooz   La mort douloureuse de Sooz Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:32

Merci Sad la vie est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La mort douloureuse de Sooz Empty
MessageSujet: Re: La mort douloureuse de Sooz   La mort douloureuse de Sooz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort douloureuse de Sooz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser