le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shiva, Sun, Zeste et Aya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Shiva, Sun, Zeste et Aya Empty
MessageSujet: Shiva, Sun, Zeste et Aya   Shiva, Sun, Zeste et Aya Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:03

Ptite présentation des puces

Je commence par Shiva, ma mamie..

Elle vient d'un particulier, elle a 4 ans et 7 mois, elle est berkshire micro étoilé, n'a jamais fait de portée.

Depuis 3 semaines c'est pas la grande forme.. elle se fait vieille!

Elle est speed, voleuse, gentille, aventurière et pas farouche, même si elle a le vertige.. Smile une ratoune que j'aime beaucoup, elle est très speciale!

Shiva, Sun, Zeste et Aya P1020411
Shiva, Sun, Zeste et Aya P1000211
Shiva, Sun, Zeste et Aya P1050312
Shiva, Sun, Zeste et Aya P1050313


Je passe à Sun,

C'est une rate qui ne voit pas très bien je pense (passe son temps à scanner), de caractère timide quand elle ne connait pas mais aussi dominante et très très gourmande, elle apprécie beaucoup les gratouilles et les soirées dodo devant la télé..

Elle est topaze uni et doit avoir à peu près 1 an et demi, elle vient d'un sauvetage, elle aurait eut une portée.


Shiva, Sun, Zeste et Aya P1050911
Shiva, Sun, Zeste et Aya Sun10
Shiva, Sun, Zeste et Aya P1020210
Shiva, Sun, Zeste et Aya P1050912


La 3ème puce, ma ptite tête d'andouille c'est Zeste, mémére bleue irish dumbo.

Elle vient du même sauvetage que Sun et a approximativement le même âge, pas de portée à ma connaissance.

Zeste c'est la grosse patate par excellence, gros pot de colle, a un rappel encore meilleur qu'un chien lol! , grosse léchouilleuse, fofolle aussi ^^ ratoune toute molle pleine de tendresse, un amour!

Shiva, Sun, Zeste et Aya P1050314
Shiva, Sun, Zeste et Aya P1020710
Shiva, Sun, Zeste et Aya P1000212
Shiva, Sun, Zeste et Aya P1020610

Et en dernière position, Aya..

Ptite puce qui vient d'un sauvetage aussi, récuperée sur le champ de mars à Lille le 20 septembre 2008 tout bébé. Pas de reproduction.

Elle est husky! et oui toute blanche dès l'âge de 4 mois Smile elle est calme, posée, sympa comme tout, léchouilleuse, très très très caline, une boule de douceur à qui on peut tout faire! Elle adore la flotte ^^

Shiva, Sun, Zeste et Aya P1020810
Shiva, Sun, Zeste et Aya 410
Shiva, Sun, Zeste et Aya 910
Shiva, Sun, Zeste et Aya P1050810
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201

mandine1201


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

Shiva, Sun, Zeste et Aya Empty
MessageSujet: Re: Shiva, Sun, Zeste et Aya   Shiva, Sun, Zeste et Aya Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:32

ouaaa
tes photo sont magnifique

tes ratoune sont photogénique, cool
sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
RaToUmAnIa

RaToUmAnIa


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 91 Montgeron
Date d'inscription : 07/03/2007

Shiva, Sun, Zeste et Aya Empty
MessageSujet: Re: Shiva, Sun, Zeste et Aya   Shiva, Sun, Zeste et Aya Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:20

Ouah trop belles!!

mais comment vous faites pour avoir d'aussi belles photos!! je veux dire de cette qualité avec le fond tout beau et tout?

Vous avez des appareils de ouf ou j'en ai un pourri?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoumania.skyblog.com/
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Shiva, Sun, Zeste et Aya Empty
MessageSujet: Re: Shiva, Sun, Zeste et Aya   Shiva, Sun, Zeste et Aya Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:30

Heuuu j'ai un reflex.. donc t'enerves pas sur ton appareil, il y peux rien le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Shiva, Sun, Zeste et Aya Empty
MessageSujet: Re: Shiva, Sun, Zeste et Aya   Shiva, Sun, Zeste et Aya Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:04

4 ans et 7 mois ????????????????
j ai jamais vu un rat vivre aussi longtemps !!!!! ouaou c pas une faute de frappe ?
en tout cas belle troupe qui meriterais de s agrandir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Shiva, Sun, Zeste et Aya Empty
MessageSujet: Re: Shiva, Sun, Zeste et Aya   Shiva, Sun, Zeste et Aya Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:09

lol! nan nan pas de faute de frappe.. C'est bien 4 ans et 7 mois pour Shiva!

Ca fait bien 2 ans que casiment tous les jours je suis plus que heureuse de voir son bout de nez le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaToUmAnIa

RaToUmAnIa


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 91 Montgeron
Date d'inscription : 07/03/2007

Shiva, Sun, Zeste et Aya Empty
MessageSujet: Re: Shiva, Sun, Zeste et Aya   Shiva, Sun, Zeste et Aya Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:36

OOOh tu m'étonnes c'est génial j'espère qu'elle aura la pêche encore longtemps Wink

A oki un Reflex.... c'est sûr que mon pov' appareil de 4 millions de pixels n'est même pas comparable lol...snif
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoumania.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Shiva, Sun, Zeste et Aya Empty
MessageSujet: Re: Shiva, Sun, Zeste et Aya   Shiva, Sun, Zeste et Aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva, Sun, Zeste et Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: présentation de vos ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser