le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nyopée....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

nyopée.... Empty
MessageSujet: nyopée....   nyopée.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:56

Et voila.... Ma nyopinette, hémiplégique depuis fin aout, après son avc, vient de passer l'arme a gauche... depuis presque 3 mois je m'en occupe comme mon bébé, elle dormait avec moi, je la nourrissais, lui donnait a boire a la pipette car elle ne pouvait plus autrement... Elle maigrissait petit a petit, mais gardait tout de meme la peche.

Malgré ses problemes d'equilibre, ca ne l'empechait pas de descendre du lit, enfin tomber serait un mot plus approprié, menfin c'etait voulu d'ou la difference dans les termes!
bref...

A l'instant je la pose a cotés de Cosmos,mon toutou, sa nounou, qui se met a la lechouiller pour la laver, comme dhab. Elle se laisse faire, et se blottit contre lui... seulement elle s'est posé dans un creux et lui a bouger légerement, et elle s'est endormi comme ca, contre lui, tout contre lui, un peu trop contre lui... 5min après je remarque que plus rien ne bouge, je me dis tiens, elle dort?

Je m'approchen m'aperçois qu'elle est mal placée et qu'il y a risque qu'elle etouffe... pourtant il n'etait pas affalé sur elle loin de la, elle etait juste contre le mur avec lui a coté, mais bon, je ne sais pas, peut etre s'est elle simplement endormi comme ça contre lui, ou peut etre bien qu'il l'a étouffé sans faire exprès, je ne sais pas, mais je ne me rends pas encore bien compte de ce qui vient de se produire...

Au moins elle a l'air calme, apaisé, elle a l'air bien, elle ne souffre plus... Mais qu'est ce qu'elle va me manquer... Meme si la nuit elle m'enervait a venir me reveiller de ses patounes pour que je la caline contre moi... Maintenant elle n'est plus la, le lit va etre bien vide sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

nyopée.... Empty
MessageSujet: Re: nyopée....   nyopée.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:09

oh je suis désolée et franchement je te comrend le manque est horrible.
je ne l ai pad encore annoncé mais j ai tué kenzo mardi dernier.
il avait 2 ans et 11 mois il me manque c est horrible mais de le voir tous les soirs dans un etat de pire en pire c etait encore plus dur. il n attendais qu une seule chose c est que je vienne le voir il n y a qu a ce moment laou il s animait. a la fin il etait d une maigreur, ne mangeait que de la bouillie pour bébé. je le lavait et il dormait avec moi tout contre moi et ne bougeait plus. j ai du prendre la decision la plus dur que je n ai jamais prise, l endormir, maintenant mon petit bébé ne souffre plus mais quel manque attroce a chaque fois que je rentre dans ma chambre !!!
j aime tous mes rats mais lui lui c est mon tit bébé celui que j ai le mieu apprivoisé celui qui avait besoin de moi autant que moi de lui. il me faisait meme du boudin quand on ne c etait pas vu pendant plusieurs jours !!!
je taime a jamais mon petit coeur et j espere que tu me pardonneras pour ce que je t es fait.
adieu
Revenir en haut Aller en bas
RaToUmAnIa

RaToUmAnIa


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 91 Montgeron
Date d'inscription : 07/03/2007

nyopée.... Empty
MessageSujet: Re: nyopée....   nyopée.... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:10

G vécu la mem situation avec Pépito alors je me ren bien compte de ckon peu ressentir. Dslé pr Kenzo et Nyopée, je suis certaine kil existe un paradis pr ces boules de poils si gentilles et innocentes.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoumania.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





nyopée.... Empty
MessageSujet: Re: nyopée....   nyopée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nyopée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser