le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wicca X Cendres (portée non voulue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

Wicca X Cendres (portée non voulue) Empty
MessageSujet: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:02

Portée Wicca X Cendres


Voilà j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a bien gestation !

Portée prévue pour : Cendres à fait un petit tour chez les filles entre le samedi 12 juillet au soir et le mardi 15 juillet au matin (oui j'etait pas là tout un week end pour une fois... une personne passait mais juste pour les nourrir, sans connaitre leur sexe...)

Donc la portée est prévue pour ce dimanche ou lundi environ...


Nom du Futur Père : Cendres
* Description : Hooded bleu russe, micro étoilé. Poil velour et oreilles standarts.
* Provenance : De chez moi (portée kinder)
* Généalogie:
- Mère achetée en animalerie : Soma. Blazed grossier et hooded raté noir, velour, oreilles standart (chez moi)
- Père sauvé plus tard de la même animalerie : Bob. Bareback loupé bleu russe, velour, oreilles standarts. (chez ange_dechu)
* Age à la saillie : Hum... 5 mois et demi...
* Poids à la saillie : 400g (pesé après coup)
* Caractère : Un nounours au caractère d'or. C'est le rat le plus agréable que j'ai eu jusqu'ici. Il est calin, bisouilleur, toujours à chercher notre compagnie. Il ne m'a jamais mordu. C'est le dominant de sa cage ou ils sont trois (les deux autres sont plus petits que lui)

Wicca X Cendres (portée non voulue) Cendresoi6




Nom de la Future Mère : Wicca
* Description : Masquée noire (pour la couleur on sait pas trop). Poil lisse, oreilles standarts
* Provenance : animalerie
* Généalogie: Inconnue. Il y avait sa soeur dans la cage, même marquage mais blazed en plus.
* Age à la saillie : Environ 10 mois
* Poids à la saillie : 365g (pesée après coup)
* Caractère : Une petite jalouse. C'etait la première que j'ai eu avec Faée donc au début elle était le centre de mon attention. Par la suite avec les nouvelles venues elle est devenue jalouse des autres ^^ C'est une rate caline et très calme.

Wicca X Cendres (portée non voulue) Wiccafk5


Prévisions de portée :

Euuuu... je suis pas très douée en génétique.Si j'ai bien compris les cours ça ferait :
- 50% lisse et 50% velour
- 100% standarts

et pour les couleurs c'est surprise surprise !


Informations complémentaires :


* date d'adoption possible : mi septembre
* tarifs : 5 euros par ratons (histoire de rembourser un peu les frais)
* départements d'adoption possible : 44 loire atlantique. Co-voiturages acceptés après discution avec l'adoptant.

* Conditions d'adoptions :
- le rat doit vivre sur du chanvre ou de la chambiose
- il doit être sortit régulièrement
- je dois avoir des nouvelles régulièrement
- pas de reproduction
- pour les mineurs je veux l'autorisation des parents
- je demande a voir aux maximum les adoptants avant qu'ils viennent chercher l'animal


* Vos coordonnées * Par Mp ça suffira.


Un blog à été crée pour mettre les photos et m'eviter ainsi de faire un copié collé sur chaque forum (je pense que vous comprendrez) : http://ratbidiboux.over-blog.com/


Dernière édition par yumeo le Sam 2 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

Wicca X Cendres (portée non voulue) Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:28

De nouvelles photos sont visibles sur le blog ! http://ratbidiboux.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
RaToUmAnIa

RaToUmAnIa


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 91 Montgeron
Date d'inscription : 07/03/2007

Wicca X Cendres (portée non voulue) Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

Bonjour!
J'ai vu qu'il y avait 2 nouvelles portées, certes non voulues mais je serais éventuellement intéressée pour adopter 2 pti malous!
J'ai enfin décidé d'en réadopter car mes ptites boules de poils me manque trop!
J'ai tout le matériel nécessaire, j'habite juste un peu loin mais je me débrouillerais pour faire le déplacement surement en train.
J'attend juste de craquer sur les biboux ^^
et voir si d'un point de vue budgétaire, c possible de me déplacer!
Si tu veux en savoir plus sur moi, tu peux soit voir mes ratoux par le fofo sinon j'ai un blog que je tenais: http://ratoumania.skyrock.com
A bientot
et vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoumania.skyblog.com/
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

Wicca X Cendres (portée non voulue) Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:25

Mam'zelle Wicca a commencé à faire son nid Very Happy

J'ai hate j'ai hate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

Wicca X Cendres (portée non voulue) Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:26

Pas de soucis Ratoumania !

Mais tu sais je suis ouverte au covoiturage, donc pas besoins de te déplacer. Pour ceux qui habitent trop loin je prépare un questionnaire détaillé à rendre pour confirmer l'adoption.

Merci pour le blog, ça va déjà me permettre d'en savoir plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaToUmAnIa

RaToUmAnIa


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 91 Montgeron
Date d'inscription : 07/03/2007

Wicca X Cendres (portée non voulue) Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

D'accord, pas de problème, je suis impatiente de voir leurs bouilles!

Je vais bientôt partir en vacances pendant 2 grosses semaines donc pas d'inquiétudes si je poste pas, mais je suis toujours intéressée!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoumania.skyblog.com/
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

Wicca X Cendres (portée non voulue) Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:48

Une nouvelle assez triste.

On est sortit faire des courses. En revenant j'ai aperçu une petite tête sous le ventre de Wicca. J'ai explosée de joie. Elle avait enfin mis bas et semblais en pleine forme.

La belle est alors sortie de son pot pour venir nous voir.

Il n'y avait qu'un seul petit... mort. Je pense qu'il est mort né.

Je ne sais pas si d'autres vont suivre. Je ne pense pas. D'abord parce que miss Wicca pète la forme, et ensuite parce que son ventre est soudainement devenu tout mou.

Je suis pas trop triste quand même. La nature fait bien les choses. Au moins le petit est mort sans avoir souffert. Et il y avait beaucoup de risque pour Wicca aussi, donc je suis très heureuse qu'elle soit en pleine forme (mais véto quand même demain, on sait jamais).

Ce qui est vraiment triste en fait, c'est que Wicca s'accroche à son bébé. Elle le traine partout, le lèche, le bouge dans tout les sens, le met sous elle. C'est dur de la regarder faire. Je crois qu'elle ne c'est pas encore très bien rendue compte qu'il était mort...

Je vous tiens au courant pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
RaToUmAnIa

RaToUmAnIa


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 91 Montgeron
Date d'inscription : 07/03/2007

Wicca X Cendres (portée non voulue) Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

oh mais c'est horrible jsuis trop triste pour le chtiot et la maman. Jv essayé de voir la seconde portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoumania.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Wicca X Cendres (portée non voulue) Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicca X Cendres (portée non voulue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser