le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reglisse bientot moman

Aller en bas 
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

reglisse bientot moman Empty
MessageSujet: reglisse bientot moman   reglisse bientot moman Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:32

je suis pas venu avant car g t pas sur de moi lol

et maintenant c sur ma patate va avoir des bebe, c t pas forcement prevu mais bon ils seront bientot la, qd je l ai retrouver dans la cage du male elle faisait 260g pour 5 mois, c une hooded agoutie porteur nu, venu d un pariculier, de maman nu et de papa agouti standard. tes gentille fifille mais pas de prenom (ben oui je n arrive pas a lui trouver quelque chose de bien lol, dc c mme la ratte ou la ben la patate vu son bidon, bref elle a plein de surnom...lol) le seul probleme de cette porter c que je ne c pas du tout qd elle a ete prise exactement, mais je l ai peser ce matin elle faisait 350grs la pauvre elle est vraiment enorme je trouve, qd je la compare a ratsa qui elle m a fait 13 magnifiques bebes, je me dit qu elle ca va etre pire...lolelle commence meme a dormir sur le dos telement elle est grosse. et pour le papa, toujour le meme, mon petit nu fuzz a tete bleu, vegeta, venu lui aussi d un particulier....

pour les pronostiques je pense qu il y aura du nu, du rex et du lisse pour les poiles et pour les couleurs surement de l agoutie et peut etre du noir si vous avait une autre idee pour les couleurs....

donc voila, j attend impatiament l arriver de c bebe qui ne devrais pas tarder.

mais c bizard, du grosesse a une autre c differents, rasta je ne voyer pas c mamelle juste au jours J, la on les vois deja tres bien...

je vous tiens au courrant de la suite...

reglisse bientot moman Sp_a1224

et une tite video de hier, et pendant la sortie je lui ai pronocer plusieur prenom car mme ratte c nul lol, et elle a reagit a réglisse cheers enfin lol pas tres original comme prenom mais elle a l aire d'aimer...lol

la petite video

https://www.dailymotion.com/cocotte59000/video/10294300
Revenir en haut Aller en bas
 
reglisse bientot moman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bebe de reglisse
» bientot des bb !
» bientot......... Nouba!!
» Bientot les beaux bibous de ma Zig-zag :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser