le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pouic ! Pensez à lui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

Pouic ! Pensez à lui ! Empty
MessageSujet: Pouic ! Pensez à lui !   Pouic ! Pensez à lui ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:17

Voici Pouic !

Pouic ! Pensez à lui ! Pouic3uv3

Je ne m'y connais pas en hamster, donc tout ce que je peux dire c'est que Pouic est un hamster angora, couleur crème et aux yeux que je qualifierais de dark rubis.

Pouic à connu une histoire qu'il n'est surement pas le premier à connaitre.

Pouic à été achetée par une amie d'un de mes copains pour son anniversaire. Sauf que ce qu'elle ignorait (d'ailleurs on l'ignorait tous), c'est que mon ami a horreur des petites choses plein de poils qui grignotte. Il en a affreusement peur.

Bien qu'il l'a trouvé completement adorable, dans sa cage, et qu'il lui a même donné un nom : Pouic ; il se refuse de le garder, car il ne veut pas que ce bout de chou soit délaissé par sa peur des rongeurs, aussi mignon soit-il.

Voilà comment Pouic est arrivé chez moi. Un de plus...

Pouic vient d'animalerie. Il a été acheté hier. Je ne sait pas du tout quel age il a. Pouic cherche une famille sympa, avec des copains pour creuser partout dans sa litière Laughing

Je garde Pouic pour la semaine, voir son comportement et voir si il ne souffre pas de quelque chose. J'espère lui trouver un adoptant pour qu'il parte dès la semaine prochaine.

Au fait,... ça mord dur un hamster affraid

Pouic ! Pensez à lui ! Pouicww9

Pouic ! Pensez à lui ! Pouic2yd9
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Pouic ! Pensez à lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pouic ! Pensez à lui !   Pouic ! Pensez à lui ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:17

trop fort sa tronche!!
bon ben les gens hé faut se renseigner avant doffrir des cado empoisonnés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

Pouic ! Pensez à lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pouic ! Pensez à lui !   Pouic ! Pensez à lui ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:33

Bah franchement tout le monde à été étonné de voir qu'il n'aimait pas ça. On savait tous qu'elle allait lui offrir ça comme cadeau, donc d'autres avait acheté la cage et tout... Mais non, grosse surprise Shocked

Il l'a pourtant trouvé super attachant mais comme il sait qu'il a peur de les toucher il préfère le donner pour que le hamster connaisse un minimum le contact humain.

Donc oui les animaux c'est pas le top du cadeau mais pour une fois tout est bien qui finit bien. mon copain a été très raisonable de me le confier, parce que finalement il aurait pu le garder mais le laisser tout le temps dans sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Pouic ! Pensez à lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pouic ! Pensez à lui !   Pouic ! Pensez à lui ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:06

oui mais c'est vrai que c'est etonnant, en general tu sais si tes potes ont peur de ca ou pas, fin c'est chaud quand meme c'est dommage parce qu'il est tout bo ce ptit loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

Pouic ! Pensez à lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pouic ! Pensez à lui !   Pouic ! Pensez à lui ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:01

Vu sa bouille je pense pas que je vais le garder très longtemps drunken

Au fait, je me suis trompée dnas mon annonce: un hamster vit seul. Je le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Pouic ! Pensez à lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pouic ! Pensez à lui !   Pouic ! Pensez à lui ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:00

ah oui carrement!! sinon ils sentretuent!! jai jamais compris dailleurs.. sil vivent bien etant petits, en communauté pourquoi une fois acheté et sortie de lanimalerie ils pourraient pas sentendr avc un camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Pouic ! Pensez à lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pouic ! Pensez à lui !   Pouic ! Pensez à lui ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:00

hhhaaaaan je craque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
l'angevine

l'angevine


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Date d'inscription : 29/05/2009

Pouic ! Pensez à lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pouic ! Pensez à lui !   Pouic ! Pensez à lui ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:10

oui un hamster vit seul et est solitaire
contrairement aux ratous, il ne demande pas beaucoup de calins, il est peut demandeur, mais une attention normale quant à sa santé, sa propreté et son alimentation

voilà
en tout cas il est mignon
il fait craquer avec ses petits yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouic ! Pensez à lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pouic ! Pensez à lui !   Pouic ! Pensez à lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouic ! Pensez à lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: les autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser