le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pouic ! Pensez à lui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

Pouic ! Pensez à lui ! Empty
MessageSujet: Pouic ! Pensez à lui !   Pouic ! Pensez à lui ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:17

Voici Pouic !

Pouic ! Pensez à lui ! Pouic3uv3

Je ne m'y connais pas en hamster, donc tout ce que je peux dire c'est que Pouic est un hamster angora, couleur crème et aux yeux que je qualifierais de dark rubis.

Pouic à connu une histoire qu'il n'est surement pas le premier à connaitre.

Pouic à été achetée par une amie d'un de mes copains pour son anniversaire. Sauf que ce qu'elle ignorait (d'ailleurs on l'ignorait tous), c'est que mon ami a horreur des petites choses plein de poils qui grignotte. Il en a affreusement peur.

Bien qu'il l'a trouvé completement adorable, dans sa cage, et qu'il lui a même donné un nom : Pouic ; il se refuse de le garder, car il ne veut pas que ce bout de chou soit délaissé par sa peur des rongeurs, aussi mignon soit-il.

Voilà comment Pouic est arrivé chez moi. Un de plus...

Pouic vient d'animalerie. Il a été acheté hier. Je ne sait pas du tout quel age il a. Pouic cherche une famille sympa, avec des copains pour creuser partout dans sa litière Laughing