le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les bidouilles de la repro !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

Les bidouilles de la repro ! Empty
MessageSujet: Les bidouilles de la repro !   Les bidouilles de la repro ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:23

Je sais pas comment commencer ce post parce que je ne sais pas de quoi je parle...

Je ne suis pas très interressée par la repro pour l'instant, mais ça m'enerve de rien comprendre quand quelqu'un dis " mon rat est RED donc j'en cherche un différent" etc.

BEW je crois que c'est Black Eyes White donc j'en deduis greluchement que RED c'est Red Eyes Dark... ??

Enfin bref si quelqu'un pouvais me faire un super cours de la mort sur le pourquoi du comment dans la repro ça serait vachement cool !

Même pour les croisements nu et lisse avec les pourcentages de chances j'ai pas tout capté.

Un cours bien complet avec couleur, gènes, poil, et tout ce qui est concerné quand on fait de la repro ça serait top ! Si chacun y met sa contribution on pourrait en faire un seul cours...

...et pourquoi pas en faire un post il par la suite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Les bidouilles de la repro ! Empty
MessageSujet: Re: Les bidouilles de la repro !   Les bidouilles de la repro ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:45

lol jai fait un cours particulier a celine lautre jour sur msn euh... nan c t pas celine.. si euh ooh jmembrouille dans les pseudos, celine c t toi?

bref RED c Red Eyes Dilute et tu entendra parler aussi de PED Pink Eyes Dilute, c en gro les yeux rouge et les yeux roses, tu voi ?

bref euh la jai pas le temps mai avec plaisir un de ces 4 sur msn? Ou un post quand jaurai le temps pour un cours, mais la jcomprends pas trop ta question, c assez vaste tu veux savoir koi exactemen?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Les bidouilles de la repro ! Empty
MessageSujet: Re: Les bidouilles de la repro !   Les bidouilles de la repro ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:39

oui oui c t moi, et c t trop cool d ailleur Wink a quand la prochaine seance??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Les bidouilles de la repro ! Empty
MessageSujet: Re: Les bidouilles de la repro !   Les bidouilles de la repro ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:05

tiens c vrai ca, ca fait longtemps, jai limpression ke c t ya des années!!
pff faudrait ke jmy remett a la genetik!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les bidouilles de la repro ! Empty
MessageSujet: Re: Les bidouilles de la repro !   Les bidouilles de la repro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bidouilles de la repro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Genetik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser