le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 poids de mes lardons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

poids de mes lardons Empty
MessageSujet: poids de mes lardons   poids de mes lardons Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

bon je viens de peser quelques lardons car il y en a un tres tres petit par rapport aux autre et ca m inkiété, alors le plus gros des lisse fait environ 30grs et les plus gros de rex fait environs 25grs le petit rachitique et un rex et il ne fait qu a peine 20grs et ce que vous penser que je doit le nourrire en complement de la maman car je voit qu'il tete mais bon ou alors j'enleve les autre un peu pour le laisser seul avec maman mais j'ai peur que ca la perturbe et qu'apres elle nourrise plus les autre qu'est ce que vous en penser? je donne deja du lait pour chaton a la maman pour aider a la lactation plus tout ce que vous m avais dit fromage yaourt pate briser...au moins une fois par jour, gateau bref elle est gater mais c bizard et il est vraiment petit je vous metterais une tofs demain a coter d un de c frere....alors que me conseillez vous
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

poids de mes lardons Empty
MessageSujet: Re: poids de mes lardons   poids de mes lardons Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:46

hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
 
poids de mes lardons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser