le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bouton sous le menton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bouton sous le menton Empty
MessageSujet: bouton sous le menton   bouton sous le menton Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:58

j'ai deja vu ca chez plusieurs rats et vala que chez certains des miens jvoi ca apparaitre, comme un bouton sou le menton.... lucky ca a meme grossi grossi g pri rdv chez la veto mercredi soir ben demain quoi mai hier ca c eclaté c t tout rouge avec un truc blan dedan beurk degueu, fin chai pa si c la meme chose, mai souven jremarke un ti bouton ki croute sou le menton.... connaissez??? c koi??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

bouton sous le menton Empty
MessageSujet: Re: bouton sous le menton   bouton sous le menton Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

cest un simple abces !! en fait cagrossi comme une tumeur meme plus vite generalement !! et ca eclate normalement tout seul (sauf pour ma kenya je sais pas si tu te souviens je devais vide les absces et rentrer une seringue de betadine dedans et tout enfin bon lol ) le seul conseil a donne c est bie betadiné et si c est gros mettre le loulou sous antibio ! voili
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bouton sous le menton Empty
MessageSujet: Re: bouton sous le menton   bouton sous le menton Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:28

ok cool!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

bouton sous le menton Empty
MessageSujet: Re: bouton sous le menton   bouton sous le menton Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:40

a oui il fo bien verifier si il en a a repetition fo bien, surveillé !!! antibios direct ca limite la propagation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton sous le menton Empty
MessageSujet: Re: bouton sous le menton   bouton sous le menton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton sous le menton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser