le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Empty
MessageSujet: Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois   Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:47

Portée Sanae X Alaska





Portée Père x Mere Alaska x Sanae

Portée prévue pour : saillie a eu lieu le 22/05 au soir suite à fugue...


Nom du Futur Père : Alaska
* Description : siamois seal point standard velour (supposé hooded)
* Provenance : animalerie à serpent via particulier sur Paris, vit maintenant dans le 67 chez une amie
* Généalogie: inconnue
* Age à la saillie : approche maintenant des 2 ans
* Poids à la saillie : 510grs environ
* Caractère : super gentil, un gros nounours d'amour assez câlin, pas craintif du tout mais surtout une grosse patate qui ne pense qu'à dormir Razz
Aucun soucis de dominance parmis ses nouveaux copains de cage

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Alaska-5373ac




Nom de la Future Mère : Sanae
* Description : unie topaze dumbo lisse
* Provenance : particulière sur Lille five
* Généalogie: parents unis topaze dumbo lisse venant d'animalerie
* Age à la saillie : 3 mois 1/2 jour pour jour
* Poids à la saillie : inconnu, 240grs environ (calculé avec sa prise continuelle)
* Caractère : c'est un ratte dont je ne connais encore pas grand chose...
Du fait qu'elle soit arrivée gestante de quelques jours déjà e qu'elle ne me connait pas, elle est assez agressive, me mord si je vais pour la toucher dans la cage, me souffle à travers les barreaux, mais quand j'arrive à la sortir je peux la magnipuler sans risque malgré qu'elle soit hyper stressée, elle a été mal sociabilisé et ça se voit !!!

Je pense que je vais donc avoir du mal avec elle, j'espère qu'une fois les petits nés elle se calmera Rolling Eyes

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Sanaeod9
Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Sanaeod9.6c9300884c






Prévisions de portée :


Je n'en sais absolument rien ! Surprise totale !



Informations complémentaires :


* date d'adoption possible : fin juillet
* tarifs : voir sur mon site/blog
* départements d'adoption possible : le 25, tout les déparements proches et possibilité partout ailleurs avec covoiturages (je peux aider aux recherches)
* Conditions d'adoptions : voir avec moi, sur mon site/blog

* Vos coordonnées * en Mp ou par mails sev993@hotmail.fr (ou laisser un commentaire sur mon site/blog)


Et pour la petite explication, voici le pourquoi de la portée kinder :

Les 4 ratounes (dont Sanae) et Alaska (le mâle) étaient chez ange_dechu, pour des questions pratiques de covoiturage, tout ce petit monde a été gardé 3/4 jour chez une personne sur Colmar (sur laquelle je ne rejete aucunement la faute, c'était un accident).

Les ratounes ont été mise dans une cage, et le mâle dans une autre bien évidement, mais dans la meme pièce.
Ce à quoi on ne s'attendait pas c'est que l'une des rattes trouve un mini trou de souris dans la cage, le plus surprenant est que c'est la plus grosse qui est arrivé à se sauver 8O
Et donc vous avez compris la suite ... elle s'est fait une balade nocture et a ensuite rejoind son prince d'une nuit Rolling Eyes

Ce qui, moi personnellement, m'en serait bien passé ...


Dernière édition par sev25 le Mer 30 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Empty
MessageSujet: Re: Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois   Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:57

juste petite question tu es sur qu elle est enceinte ??
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Empty
MessageSujet: Re: Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois   Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:42

elle a du prendre du poids pour qu'elle dise ca jpense
pas cool en tout cas surtout ke c une ki vient de la fameuse de lille a ce que jai compri et du cou aggressiv tou ca c pa cool pour une futur maman aie aie aie, jespere que ca va la calmer ouep!! pour les bébé ben yaura du velours voire rex, du lisse, du standard si monsieur porte le dumbo un peu de dumbo , et pour les couleurs ben javoue jdirai du noir deja a coup sur, mais apres.... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Empty
MessageSujet: Re: Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois   Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:37

Ouai pour les prévisions c'est ce que je pense aussi Rolling Eyes

Après ouai pas cool le sale caractère quoi, les rats qui mordent moi j'arrive pas à les gérer, moins je les touche mieux c'est, mais je vais faire un maximum pour les petits, s'ils sont tous déjà en bonne santé et si la mère s'en occupe Rolling Eyes

Et oui c'est certains qu'elle est enceinte, elle a un bide que l'on voit depuis quelques jours...

J'ai oublié de mettre les photos ici scusez Embarassed

La voilà à 19 jours avec 80grs de prit

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5409po2
Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5409po2.e83bab5959

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5410ng1
Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5410ng1.00dc541caf

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5412zy4
Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5412zy4.38bcbc7278

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5413ux9
Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5413ux9.f47fe0dc78

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5414ux8
Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5414ux8.11c9da21ff

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5415jl4
Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5415jl4.fca06d7c33

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5416gs1
Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5416gs1.7b5e35c7dc

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5417dj5
Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Dscf5417dj5.d31b9b117c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Empty
MessageSujet: Re: Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois   Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:50

en tout k j espere que tout ira bien pour elle et les biboux....bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Empty
MessageSujet: Re: Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois   Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:17

wep fo lhabituer un max a etre sorti, prise dds les mains etc pr kell devienne cool c long mais il fau
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Empty
MessageSujet: Re: Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois   Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:58

oui fo kel shabitue a toi .... ca ira mieux avec lle temps ... enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Empty
MessageSujet: Re: Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois   Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:31

Oui merci, enfin là j'évite un peu de la sortir et tout parce que ... les petits sont nés hier Very Happy
Et je veux pas trop la déranger, je verrais quand les petits auront un peu grandis et qu'elle les protègera moins Wink

Donc voilou rendez-vous sur le poste naissance maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
Contenu sponsorisé





Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Empty
MessageSujet: Re: Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois   Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée NON voulue Sanae x Alaska, maman topaze, papa siamois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser