le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Putin de gens qui assume pas !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Putin de gens qui assume pas !!!! Empty
MessageSujet: Putin de gens qui assume pas !!!!   Putin de gens qui assume pas !!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:37

Gros coup de gueule et gros mal au coeur face à sa ...

Mon chéri a découvert chez des gens une chienne qui a eu des pti le truc c'est qu'elle s'est sauvé ... bah oui mé elle a eu le temps de se faire engrossé ... en gros la meme histoire qui s'est passé avec ma yuna mon chat oui mais j'ai assumé les pti normal j'ai pas eu le temps de faire stérilisé ba voila ya des pti on assume

Nan ?

Ba si !!!! bé oé mé cette fameuse chienne est actuellement et ce depuis 3 semaine .. dehors !!! avec les petis ... vous voyez le délirs yen a plusieurs qui sont morts déja du coup .... pis la ils ont 3 semaine ... elle donne des cacheton a la femelle pour lui coupé le lait !!!!!!!! donc sur toute la portée yen a qu'une qui est vivace et qui réagi donc on va surment la prendre et tenté de la sauvé mais les autres ti lou risque de mourir d'ici peut ...

Voila mon coup de gueule donc les gens vous faites pas stérilisé ba vou assumé les pti !!!! ou au pir de tous [Sa risque de choqué ce que je vais dire] mais au lieu de les laissé creuvé comme sa il aurait plutot fallut les tuer des la naissance ... chez pas maintenant ils ont concience ils souffre et voila ché pas les gens sont franchement cruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Putin de gens qui assume pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin de gens qui assume pas !!!!   Putin de gens qui assume pas !!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:56

oh putin quelle bande de con !!!! tu peux pas essayer de prevenir la spa !!!???? c cho parce que c est difficile d intervenir ds c cas la jen suis conciente mais c horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Putin de gens qui assume pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin de gens qui assume pas !!!!   Putin de gens qui assume pas !!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:01

les gens c vraiment des ............ ca me degoute, pauv tit toutou, surtout que si elle en ve pas comme ninide dit il y a la spa mais merde il faut assumer moi aussi c mes arrive qd g recuperer ma chate chez mais parent, elle avait ete abandonner on a decider de la grader mais la ou vivie mes parent c pres des champs et la chatte avait l'habitude de se balader dc au debut c t chaud pour la garder a l'interieur, elle ete sauvage et qq mois plus tard la clochette c mise a grossir et hope 5 bebe, on les a elever et placer apres sevrage et on a fait opré clochette, ca ne m'aurais jamais venu a l'idee de les tuer ou quoi que ce soit....c vraiment imonde espece de grosse c****.....
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Putin de gens qui assume pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin de gens qui assume pas !!!!   Putin de gens qui assume pas !!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:39

Bon les choses sarange on a réussi a négocié en lui prométtan den prendre 1 et kon essaye de placé lé 2 otre, elle laisse la mère allaité les 3 dernier ...
Si jamais vous conaissé kelkun pour en adopté 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Putin de gens qui assume pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin de gens qui assume pas !!!!   Putin de gens qui assume pas !!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:22

oh ptin javai po vu, abusé quels cons!!
c super cke tu fai, ta des foto? c koi comme chien? jvai essayer de faire passer le message, sinon fo aller sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Putin de gens qui assume pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin de gens qui assume pas !!!!   Putin de gens qui assume pas !!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:37

C un rott croisé au début on croyé malinoi ou berger allemand mé enfet aparamen sa serait pluto croisé avec un boxer ...

Oé jai ds foto mé sur mon portable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Putin de gens qui assume pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin de gens qui assume pas !!!!   Putin de gens qui assume pas !!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:14

rolala le croisemen tro bo koi!! mmmmm!! le kiff!!
ahlala si javai ma ferme jprendrai tous les chien du monde!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Trash x Pink

Trash x Pink


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sallanches - 74
Date d'inscription : 20/05/2008

Putin de gens qui assume pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin de gens qui assume pas !!!!   Putin de gens qui assume pas !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

Putain y'a vraiment des cons sur Terre j'vous jure !
Sa a vraiment le don de m'enerver ce genre de truc..
Si j'pouvais, pareil, je sauverais tous plein d'animaux moi xD
J'aime vraiment pas serieux les gens pensent que des animaux c'est fait pour faire joli, mais bon perso un animal pour moi ça a autant de valeur qu'un humain..
J'trouve ça vraiment degeulasse..
Raaah plus tard je m'en fou je m'achète un grand terrain a la campagne et je sauverais tous les animaux que je pourrais Very Happy

C'est clair que le croisement entre les deux sa doit être trop beau !!
Aïe aïe aïe....
Revenir en haut Aller en bas
http://TRASHxPiiNK.skyrock.com
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Putin de gens qui assume pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin de gens qui assume pas !!!!   Putin de gens qui assume pas !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:44

Ba sav plus elle grandi et plus elle a la bouilel du Rott le seul truc c'est que à la place d'avoir la couleur feux ba au départ c'était blanc pis la plus elle vieillit et plus sa vire au beige caramel dc sava mimi I love you

Oé pis le croisement des 2 sava elle devrai bien gonflé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Putin de gens qui assume pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin de gens qui assume pas !!!!   Putin de gens qui assume pas !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putin de gens qui assume pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou les gens
» Marre des gens pas responsables
» liste des gens qui viennent a la 2nd rencontre + sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser