le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Doudoune et Wiit Wiit :):)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

Doudoune et Wiit Wiit :):) Empty
MessageSujet: Doudoune et Wiit Wiit :):)   Doudoune et Wiit Wiit :):) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:54

Bin je vous ai fais des photos de mon cochons et de ma minette mais ensemble.. Laughing

à la base c'etait séance photo de mon Wiit tout seul mais il a fallu que ma chatte vienne voir ce qu'il se passait dc elle est aussi la hihi

alors mon cochon:
prenom: Smoochy
surnoms: Wiit Wiit, Jean Mouloude, Gros Blanc, Calinours..
race: cochon d'inde blanc courronné
age: 2/3 ans
sexe: masculin
caractere: c'est un cochon très sociable malgrès le fait qu'il soit seul aujourd'hui, c'est un wiit wiiteur de premiere (pour ceux qui ne connaisse pas les cochons ils crient enfin moi j'appelle ca wiit wiiter) il est très calin..
provenance: elevage/ animalerie

sa bouille:
Doudoune et Wiit Wiit :):) P5150313pe7.th

son histoire: je bossais en animalerie quand j'etais petite et une dame avait commandé une femelle cochonne couronnée noire et lorsque la commande arriva "il" était la!.. mais tout blanc et c'etait un mec!

la femme la bien sur ramené au bout de qq tps car il etait "bizarre" ce que j'entends par bizarre est qu'il avait bcp de pblm de peau bref avant qu'il revienne on avait pas calculé que c'etait un male

et quand je l'ai vu car j'avais deja des chons chez moi lol j'ai dis a mon patron/papy je te l'embarque avec les miens et je le soigne lol!

il a eut bcp de pommade a mettre et pdt ses premiers mois bcp de rescidive de dermatite il a la peau très fragile..

aujourd'hui monsieur pete la forme et n'a plus jamais eu de pblm!!

------------------------------------------------------------------------------------

alors au tour de ma doudoune

Doudoune et Wiit Wiit :):) P5150312qg4.th

prenom:Mina
surnoms:la Grosse, patate, doudoune,namourette..
race:chartreuse angora
age: 10/11 ans
sexe: femelle
son histoire: avec une amie on fesait famille d'accueil et elle avait recuperé dans sa famille 2 chattes soeurs qui allaient etre euthanasiées car leur maitresse partait en residence de retraite et n'avait pas le droit de les emmener avec elle..

comme elles se disputaient a cause du changement d'environnement en plus l'une des 2 dominait l'autre.. mon amie en avait mise une a l'etage et l'autre au rdc lol

un soir je suis venue dormir chez elle et la chatte ne ma pas laché! un vrai pot de glue qui ma miaulé dessus pdt toute la nuit!!

comme je savais pas comment l'amener chez moi tout en douceur j'ai pretexté que je la prenait en pension juste pr faire ses vaccins et son bilan lol et que c'etait plus près du veto chez moi mdr ca a marché!!

ma mere a craqué sur elle comme on avait bcp eu de chat on en voulait plus mais elle est trop speciale lol elle obeit quand je lui dis de se coucher ou de monter qq part quand tu lui parle elle te repond..

bref la grosse craquance! a un moment elle a deprimé j'ai failli prendre sa soeur mais quand son ancienne maitresse est venu la voir elle ma conseillé de laisser la soeur separée car elle fesait chiez Mina avant et qu'elle la trouvait epanouit seule chez nous..elle l'avais jamais vu jouer comme un chaton Smile

voilou leur chtiote histoire je recupererais des plus belles photos sur mon pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Doudoune et Wiit Wiit :):) Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et Wiit Wiit :):)   Doudoune et Wiit Wiit :):) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:51

mignon!! mais c pa mon truc les cochons dinde lol!! jtrouve pa ca "beau", mai c tripant d foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Doudoune et Wiit Wiit :):) Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et Wiit Wiit :):)   Doudoune et Wiit Wiit :):) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:39

C pa tro mon truc aussi mé sa tripe surtou le 2ème c avec un chat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

Doudoune et Wiit Wiit :):) Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et Wiit Wiit :):)   Doudoune et Wiit Wiit :):) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:19

mdr oui c ma chatte ke je presnete en 2eme lol mais c'est tjr le meme cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Doudoune et Wiit Wiit :):) Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et Wiit Wiit :):)   Doudoune et Wiit Wiit :):) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

Ah oki lol dsl tro a la masse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Doudoune et Wiit Wiit :):) Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et Wiit Wiit :):)   Doudoune et Wiit Wiit :):) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:44

Mina si j'avais pu la chatnapper la dernière fois pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

Doudoune et Wiit Wiit :):) Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et Wiit Wiit :):)   Doudoune et Wiit Wiit :):) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:09

mdr niark niark tu l'as pas eut euuu lol elle fait que parler cette chatte des fois c'est vrmt chiant au reveil quand elle te dis bonjour jusqu'a ce que tu repondes mdr elle a les yeux a moitié ouvert mais quel pot de glue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudoune et Wiit Wiit :):) Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et Wiit Wiit :):)   Doudoune et Wiit Wiit :):) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudoune et Wiit Wiit :):)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: les autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser