le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [vends] Cage Mary de Ferplast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

[vends] Cage Mary de Ferplast Empty
MessageSujet: [vends] Cage Mary de Ferplast   [vends] Cage Mary de Ferplast Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:08

Tout est dans le titre, c'est une cage 80 * 50 * 37, donc pour deux rats d'après le calculateur. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je la vends, j'en ai 3 maintenant ^^
Donc je l'ai achetée il y a un an maintenant.
Sur le site ou je l'ai achetée ils la vendent a 55 euros en ce moment, j'en demande 20 vu qu'elle a un peu vécu ^^ ( enfin a négocier!)
Deja quand je l'ai reçue elle avait deux coins cassés ( merci la poste -_- ) mais pas de beaucoup ( voir le coin de devant a droite sur la photo) donc aucun risque d'évasion par la.
Elle est un peu oxydée mais surtout sur le dessus le reste c'est quasiment rien. Aucun barreau de cassé. Les deux portes sont en très bon état ainsi que le bac ! Ah oui et je précise que je ne la vends pas avec les accessoires qui sont dedans !
Je suis en seine et marne (77) à côté de melun et j'ai pas le permis donc il faudra venir la chercher, parce que je me vois mal dans le train avec ca :p
Pour les envois, faut voir, j'ai pas encore décidé...

Bon pour finir je mets une petite photo prise a l'instant !

[vends] Cage Mary de Ferplast Image310

Vous pouvez me contacter par mp, sur msn ou par mail : beletteoo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
espoir-libre

espoir-libre


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : belgique ( tubize )
Date d'inscription : 17/01/2008

[vends] Cage Mary de Ferplast Empty
MessageSujet: Re: [vends] Cage Mary de Ferplast   [vends] Cage Mary de Ferplast Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:38

dommage t es trop loin ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

[vends] Cage Mary de Ferplast Empty
MessageSujet: Re: [vends] Cage Mary de Ferplast   [vends] Cage Mary de Ferplast Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:22

Belette a écrit:
Tout est dans le titre, c'est une cage 80 * 50 * 37, donc pour deux rats d'après le calculateur. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je la vends, j'en ai 3 maintenant ^^
Donc je l'ai achetée il y a un an maintenant.
Sur le site ou je l'ai achetée ils la vendent a 55 euros en ce moment, j'en demande 20 vu qu'elle a un peu vécu ^^ ( enfin a négocier!)
Deja quand je l'ai reçue elle avait deux coins cassés ( merci la poste -_- ) mais pas de beaucoup ( voir le coin de devant a droite sur la photo) donc aucun risque d'évasion par la.
Elle est un peu oxydée mais surtout sur le dessus le reste c'est quasiment rien. Aucun barreau de cassé. Les deux portes sont en très bon état ainsi que le bac ! Ah oui et je précise que je ne la vends pas avec les accessoires qui sont dedans !
Je suis en seine et marne (77) à côté de melun et j'ai pas le permis donc il faudra venir la chercher, parce que je me vois mal dans le train avec ca :p
Pour les envois, faut voir, j'ai pas encore décidé...

Bon pour finir je mets une petite photo prise a l'instant !

[vends] Cage Mary de Ferplast Image310

Vous pouvez me contacter par mp, sur msn ou par mail : beletteoo@hotmail.fr


EDIT : la cage est vendue !!!! ( oui c'était rapide je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

[vends] Cage Mary de Ferplast Empty
MessageSujet: Re: [vends] Cage Mary de Ferplast   [vends] Cage Mary de Ferplast Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:34

ah ben c t rapide oui!
et tinquiete moi kan jetai a paris je me suis trimballé dans le metro, le train etc avec une fois une cage pour 3 rat plutot en hauteur, apres jme suis trimballé ma nouvell cage de lepok pour 5 rats, avec une cabane en rondin dedan, et plein dautre truc bien lourds, de st denis a paris vers jussieu!! et ensuite jme sui tapé le metro et le train avc ma derniere cage pour une dizaine de rats, demontable heureusemen mai meme demontable ell fai presk 1m de long et un peu moins de large, donc super galere, g tro eu du mal a la porter jmarretai tous les 3m!! fin voila la ptite anecdote:!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

[vends] Cage Mary de Ferplast Empty
MessageSujet: Re: [vends] Cage Mary de Ferplast   [vends] Cage Mary de Ferplast Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:41

LoOl t'as des muscles c'est pour ca :p
(niuhu)
Nan mais j'ai trouvé une gentille adoptante qui vient chercher la cage a domicile alors c'est la classe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[vends] Cage Mary de Ferplast Empty
MessageSujet: Re: [vends] Cage Mary de Ferplast   [vends] Cage Mary de Ferplast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vends] Cage Mary de Ferplast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Cage Mary Ferplast
» [Vends] Cage et accessoire
» Cage dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Cherche/Vend Cages ou accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser