le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part

Aller en bas 
+3
Cameroune
ptit-truc
deborah
7 participants
AuteurMessage
deborah




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:51

Chou, a tous cher fou ou chère folle !!!
voilà ma petite présentation en régle pour ceux qui me connaisse pas
même si j'ai envahi un peu tout les forums. xDDD

Alors parlons un peu de ma petite personne (je sais que vous ne voulez pas mais il faut bien),
alors accrochez-vous parce que ça promet d'être un peu long
(oui oui juste un peu promis!!! mais bon euh ne regarde pas plus bas quoi) ^^"

J'espère que vous tiendrez le coup, fin la moitié qui commence à lire arrête (ma vie intéresse peu je croi >_<')

Alors commençons par le début
(tout de même je me verrai mal commencé par la fin xD bon je vais essayer de la faire courte... ')

Je m'apelle deborah, [surpris hien ^^]

J'ai 15ans, je suis une jeune foodeuse à mes heures perdues,
à ce qu'il paraît je suis une "no life" faite gaffe c'est contagieux à ce qu'il paraît aussi,
donc si je vous mords direction l'asil,l'hôpital, ou les pompes funèbres les plus proche !!!

Sinon j'ai élu domicile dans un tit coin perdu et bien nul dans le noorrd de la france [là où le soleil n'existe pas !!!]
bref je suis dans une petite ville prés de lille nommé croix!


J'ai plusieurs passions ... mais bien sûr vous vous en doutez c'est loin d'être le tricot ou le monopoly ! quoique... ^^

Donc ma passion première se sont mes bestioles
(la raison qui m'amène ici enfin je pense xD)
alors on commence :

J'ai 10 rattes, elles sont rien qu'à moi je les gère touteeee seule comme une grande!
Mes parents me paient juste la nourritutre, moi je m'occupe de les soigner, les nourrir, les sortir ect,
fin je fais tout ce qu'il faut !

Mes puces ont une installation du tonnerre (je vous montrerai aprés, peu être, à voir...)
pour leur bien être elles ont élu domicile dans ma chambre qui est en faites leur chambre! (le paradis, le 5 étoile pour rats).
Je devais faire une portée mais finalement bah euh...non c'est bien dommage j'avais déjà une dizaine d'adoptant '
sinon j'espére bientôt re adopter une voir deux nouvelles puces !!! (croisez les doigts pour moi )

Sinon j'ai un gros toutou,
alors mon gros, surnommé l'plus gros des gros !!! [fin pacha quoi ]

Bon parlons un peu sérieux, [tout de même]
il est agé de 5ans et demi c'est un superbe petit rott d'amour ,un vrai nounours sur patte.
Je vais raconter rapidemant sa petite histoire...
Alors pour résumer mon pére connaissait un homme (l'ancien maître de pacha) il ne s'avait pas éduqué pacha ,
pacha était jeune et sans éducation.
(Il fesait ses besoins un peu partout, cassé tout ce qui tombait sous la patte, ..ect)
et le mec a rien trouvé de mieux à faire que de le battre, quand mon pére allait chez lui pacha restait près de lui
l'homme a fini par en avoir marre et il l'a mis à la rue. Pacha s'est retrouvé seul dans la rue dans un sale quartier,
les jeunes lui jetaient des cailloux, le frappait, etc...
Mon pére a fini part le récupérer et maintenant le monstre coule des jours heureux donc voilà en résumé

Bon vous inquiétez pas je fais plus court pour les autres bestioles...
Alors oui il nous reste encore deux perroquets et un furet (que je vous présenterai plus tard )
et 4 perruches aussi donc voilà pour mes tites bestioles (18 au totaleuuuhet rien que des boudin)


Sinon après je suis une dingue des forums !!! je suis juste un peu accro
j'adore parler etc.. tout me plait sur le net je m'y sens bien et euh voilà c'est l'amour fou
Sinon j'adore la musique, j'adore le rock, métal, black métal, hard rock,techno, fin etc...
Je suis pas trés difficile temps que c'est pas du rap !!! ça me va quoi

Après j'aime aussi les jeux vidéoooos et oui
Je suis une grande fan de ssx3, residente evil(j'aime regardé mais pas trop y jouée (j'ai peur ))
J'aime aussi resitance fall of man, les sims, lara croft,kingdome heart, etc tout ce qui est un peu dans ce style là

Et voilà j'ai fait ma présentation à fond. xDlol

Si vous avez des questions
gros byzou à tous.


Dernière édition par deborah le Jeu 15 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit-truc

ptit-truc


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 18/06/2007

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

Saluut. =D

(J' me sens un peu ridicule de lâcher un p' tit truc comme ça après tout ce que t'as écris mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:51

ouah.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:52

nan jblague!! euh ouais ouah!! jai trouvé pire que moi!! youhou!! (tu vois cheri que ya pire que moi!! jsuis pas desespéré!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:02

et bien une seule chose a dire : bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:37

xDDDD loool
pire que toi cameroune ??
parce que je parle beaucoup??
je suis une vrai bavarde puissance 10 en même temps si on n'a des doigts
c'est pour écrire diront nous, fau bien ce cherché des escuse loool


merci a vous les filles , le bienvenue me va trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

ben pire que moi car deja je suis une pipelette de folie je parle souvent toute seule dailleur!! jadore les monologues!!

et de 2 parce que je suis accro au net et que mon cheri pete souvent des cables a cause de ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
deborah




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:12

looool

bah moi j'aime bien aussi parlé toute seule moi je le fait sur les tchatbox
et pas a voie haute sa évite de passé pour une folle ^^

bah on fait partie du même "genre" de forumeuse alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:18

mdr cam ki a trouvée une concurente de la tatchte (orto Shocked )

BIENVENUE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L!LOU

L!LOU


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

Alors si le bienvenue te convient ok !

Bienvenue !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:17

Ah ba la on a une piplette sur le fofo je croi Smile [Ten mieu au mooin c une vrai description la Wink ]

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Empty
MessageSujet: Re: debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part   debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debooO débarque dans la salle!!sa manqué un peu de moi part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mai TOUS DANS LA RUE
» Cage dans le 59
» Cherche cage dans le 40 ou 64
» cherche grande cage dans 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser