le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CSB Bouh INC7286F X Jinx (de chez stallion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cradok's Girl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

CSB Bouh INC7286F X Jinx (de chez stallion) Empty
MessageSujet: CSB Bouh INC7286F X Jinx (de chez stallion)   CSB Bouh INC7286F X Jinx (de chez stallion) Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:38

CSB bouh Topaze dumbo velour bershire micro etoilé porteuse mink et surprises ... une ratte avec un caractère de chien a déja tuer 2 dinosaures ... non c'est pas vrai elle est la plus caline de mes rattes sont seule default c'est d'etre agressive avec les autres rattes lorsqu'elle me fait un calin (jdois lui appartenir a mon avis) enfin agressive elle pouic tres fort ...


CSB Bouh INC7286F X Jinx (de chez stallion) P1010420

Jinx de chez Stallion :

Apparement un amour de rat Topaze lisse standard

le papa est bershire cannelle base mink et la mère est topaze lisse porteuse nu donc en théorie beaucoup de surprises a mon avis pour cette portée ...

CSB Bouh INC7286F X Jinx (de chez stallion) Jinxsi10
Revenir en haut Aller en bas
 
CSB Bouh INC7286F X Jinx (de chez stallion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festiival par chez moi
» Du nouveau chez Belette :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser