le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la volière de mes pépettes

Aller en bas 
AuteurMessage
keukeur




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

la volière de mes pépettes Empty
MessageSujet: la volière de mes pépettes   la volière de mes pépettes Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:56

voilà mon premier aménagement de volière, j'ai remarqué quelques inconvénients que je vous ai photographié et j'ai modifié mais pas encore pris de photos depuis,faudra patienter un peu...
manquent quelques détails ,c'était juste l'aménagement de base
la volière de mes pépettes Rattou14
bon...la photo est pas dans le bon sens... Suspect
la volière de mes pépettes Rattou15
inconvénient numéro 1: elles arrêtent pas de faire leurs crottes sur ma super étagère!!! Evil or Very Mad du coup c'est jamais propre!!!la volière de mes pépettes Rattou16
inconvénient numéro 2: j'ai mis de la litière en bas de la cage et elles me fichent un bordel pas possible toutes les nuits!!! affraid pas cool le matin en se levant...
la prochaine fois je vous mets mes modifications, ça a l'air mieux à l'usage!
sinon un truc sympa: j'ai trouvé à l'animalerie un cylindre à boules de graisse pour oiseaux à moitié prix genre 3 euros et des poussières, elles aiment bien et c'est facile à nettoyer!!! :cheersla volière de mes pépettes Rattou17:
Revenir en haut Aller en bas
 
la volière de mes pépettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: idées brico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser