le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le bain oui ou nn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mity91




Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : esonne 91et la region parisienne
Date d'inscription : 27/03/2008

le bain  oui ou nn Empty
MessageSujet: le bain oui ou nn   le bain  oui ou nn Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:02

ma kestion serai ke penser vous de faire prendre un bain a un rat
je les dja fais mais je c pa si c bon ou pa pour eu
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

le bain  oui ou nn Empty
MessageSujet: Re: le bain oui ou nn   le bain  oui ou nn Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:39

Moi c'que j'avais entendu dire a propos du bain c'est qu'il fallait le faire qu'en cas d'extrême nécessité , par exemple si le rat s'est roulé dans un truc pas très ragoûtant :/ Ou alors tu peux le faire, mais juste en le trempant dans l'eau et pas trop souvent, parce que les rats se nettoient bien en général ^^ Perso moi je leur ai jamais fait prendre de vrai bain ( a part les frotter avec un produit quand merry avec sa gale) et de toute manière les miens aiment pas trop alors j'évite ^^ Mais vu que les rats communiquent vachement par rapport à leur odeur corporelle, et que les mâles sécrètent pas mal de sébum par leur peau ( je sais pas pour les femelles Oo) et ben en général vaut mieux pas renouveler trop souvent ! Fin voila c'étais mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
mity91




Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : esonne 91et la region parisienne
Date d'inscription : 27/03/2008

le bain  oui ou nn Empty
MessageSujet: Re: le bain oui ou nn   le bain  oui ou nn Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:35

ba merci de mavoir rep je n aprend je v evit de le faire a mes bb rat alor
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

le bain  oui ou nn Empty
MessageSujet: Re: le bain oui ou nn   le bain  oui ou nn Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:30

oh ben moi jleur en fait prendre de temps en temps, surtout les males qui puent assez vite, mais de temps en temps c'est une fois tous les 4/5 mois quoi pas plus
ils aiment pas ca en effet, en tout cas faut pas mettre de savon mais des truc sans savon,shampoing pour bb, ou produits danimalerie expres!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

le bain  oui ou nn Empty
MessageSujet: Re: le bain oui ou nn   le bain  oui ou nn Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:43

oui et il faut faire super gaffe aux changements de temperature ils sont super fragilous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mity91




Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : esonne 91et la region parisienne
Date d'inscription : 27/03/2008

le bain  oui ou nn Empty
MessageSujet: Re: le bain oui ou nn   le bain  oui ou nn Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:25

je fesy a temerature enbuente
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

le bain  oui ou nn Empty
MessageSujet: Re: le bain oui ou nn   le bain  oui ou nn Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:42

Oé fo pas tro exagéré pcq il on leur odeur aprés sa peut les perturbé si on lé lave.
Mé apré moi je voi la ratte de mon chéri elle adore l'eau jenre il rempli le bain ba la miss i va volontier c elle ki va patogé mé c pa vraimen la lavé c juste kel barbote mé sa dépen des rat yen a kon horeur
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le bain  oui ou nn Empty
MessageSujet: Re: le bain oui ou nn   le bain  oui ou nn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bain oui ou nn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser