le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 manipuler les bébés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

manipuler les bébés Empty
MessageSujet: manipuler les bébés   manipuler les bébés Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:30

dites moi tout! Laughing :
- à paritr de quand puis-je prendre les bébés? parce que la maman me laisse les voir et elle me les laisse volontiers pour aller se ballader, c'est vraiment un amor de rate alors que ça fait une semaine seulement que je l'ai! mais pour le moment je n'ose pas les prendre dans ma main... peur de leurs faire mal, sont tellement petits...
-les poils commencent à pousser vers 10 jours, mais on commence à voir les marquages vers quel âge? et les couleurs?
-on dirait qu'il y a un liquide blanc sous leur peau au niveau du ventre... est ce que ça serait le lait qu'ils viennent de boire? on peut le voir? parce que ça fait un peu bizard quand même... enfin, je sais pas si c'est possible et normal quoi...
voila ça sera tout... pour le moment! Laughing
cherry
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

manipuler les bébés Empty
MessageSujet: Re: manipuler les bébés   manipuler les bébés Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:40

alors les bb tu peuxles manipuler tout les jours mais bon plus ils sont petis moins longtemps tu les prends !
sinon le liquide bleu est simplement le lai dans leur tit bisou (et ui c tro mimi !!! )
les marquage arrive qq jour apres la naissance surtout si c des bb avec des couleurs foncées. sinon pour les couleurs et leur premier duvet il faut attendre une semaine environ !! voili
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

manipuler les bébés Empty
MessageSujet: Re: manipuler les bébés   manipuler les bébés Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:03

oui tu peux commencer a les manipuler maintenant, pour les sexer c'est meme mieux c'est plus facile a la naissance je trouve moi car tu repere bien les 2 "points" a lentrejambe!! et le liquide blanc et pas bleu (ninide!!) c bien le lait, c normal, tu peux comme ca verifier si yen a qui ont pas bu, pour les mettre seuls avec la mere!

et les marquages oui ninide la dit, ca arrive tres vite, mais pour les couleurs clairs c'est plus dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

manipuler les bébés Empty
MessageSujet: Re: manipuler les bébés   manipuler les bébés Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21

lol dsl jme sui goure lol !!
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

manipuler les bébés Empty
MessageSujet: Re: manipuler les bébés   manipuler les bébés Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:53

oki oki merci!! Wink
pour ce qui est de voir ceux qui ont bu et ceux qui n'ont pas bu... ben je vois mais je laisse la maman faire... elle est excellente, elle les enterre puis elle defait tout et ça ressemble plus à rien!! Laughing
cherry
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

manipuler les bébés Empty
MessageSujet: Re: manipuler les bébés   manipuler les bébés Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:05

Oé du liquide bleu fodré sinquiété mdr sacré Ninide, oé si la maman pose pas de problème c'est bon mais soit pas toujour sur eux quand meme au début
héhé plus k faires des foto
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

manipuler les bébés Empty
MessageSujet: Re: manipuler les bébés   manipuler les bébés Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18

lol mistik y'a des tofs dans naissance!! Wink
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manipuler les bébés Empty
MessageSujet: Re: manipuler les bébés   manipuler les bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manipuler les bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sortie de mes bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser