le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bah alors a quand la prochaine ??

Aller en bas 
+2
flochette28
ninide
6 participants
AuteurMessage
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:43

l ete arrive les oiseaux commencent a chanter a tue tete entre deux averses ...
alors moi dans tout ce boukan je me dit mais a quand notre prochaine rancontre ratoulienne autour d un feu de cheminé ?? (ou d un coin de verdure a paris a vois ...)

bon bien sur tout le monde a des exams moi ossi d ailleurs mais mais ....
alors qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

ahh ouais enfin... moi ça m'intérésse mais ouais... faut voir avec les exams et tout et tout quoi...
mais ouais top!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:20

ben moi jsuis partante mais la c'est pas trop le temps pour, et les exams, et les giboulées de merde!! lol!
jusqu'a mai javoue que jsuis un peu overbooké, mais mai juin ca vous dit? sinon on peut faire ca chez moi si yen a que ca dit, c'est a avon dans le 77 a 40min de gare de lyon, jai dla place pour une quinzaine de personne bien serré! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:27

ouais ce serait bien sympa mais pour moi, à part pdt les vacs je peux pas trop! bah... ce sera pour une autre fois sinon! Wink
cherry
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:32

moi ca me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:36

wep moi non plus pendant les vacs je bosse au debut et apres le pont du 1er mai je pars au IKE les inter kiné ergos on va sdemonter la tronche pendant 4jours hiiii bon hors sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:06

Moi pour le moment pas telment les moyens ... et oui suis pas du coin ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:22

arf dommage, economise pour mai/juin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:24

Oé on va essayé lol mais le truc c ke déja jéconomise pour ma tite voiture c pa simple,
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:42

bon alors proposition proposition!!!

Je pensais a fin juin debut juillet mais le dernier week end de juin je bosse evidemment donc je vous propose debut juillet par exemple le week end du 5/6 juillet, on peut soi se retrouver juste le dimanche aprem a paris dans un parc, soit jpensais vous proposer une soirée chez moi le samedi soir suivi d'un dimanche apres'midi au bord du canal du parc du chateau de fontainebleau qui est a 50m de chez moi (avouez que c'est la classe quand meme!!! ^^)

bon alors c'est sur c'est pas tout pres pour tout le monde, c'est a 40min de train a partir de gare de lyon, mais pour ceux qui ont la carte imaginaire, c'est gratos, ca peut etre cool non?
On sferait une bouffe, tranquille et tout, et pour dormir ben faut pas avoir peur de dormir a larrache, jai un clic clac dans le salon donc pour 2 personnes, 2 petits euh trucs qui font office de matelas pour 2 autres personnes, une chauffeuse pour une personne, et euh ben apres c par terre!! jai 2 duvet, un pouf, des coussins, lol, jai deja fait dormir 12 personnes dans mon salon donc bon c'est possible!!

Apres si yen a que ca tente juste le dimanche venez que le dimanche, ceux qui sont motiv pour la soirée ben venez pour la soirée...

bon jmenflamme en mm temps moi jsors ca ca strouve ca vous branche pas du tout, vous preferez ptetre un parc a paris!!!moi jdis ca jdis rien!! lol!! c t juste que jpensais a un truc, que a chaque rencontre on pourrait faire ca chez lun dentre nous, pour que chacun nous fasse decouvrir un peu son chez lui, les ptits coins sympa autour de chez lui etc;... non? Meme qu'un jour mystic on pourrai essayer de descendre chez toi !!

ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:55

Moi j'suis totalement partante Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:57

cool!! et de une voix!! je vais faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ptit-truc

ptit-truc


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 18/06/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:40

moi je pourrais peut etre eventuellement venir un peu mais faudrait que je vois ca avec Emilie et en ce moment elle fait la morte ... =S
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:05

ba moi ca me brancherais aussi sauf pour la date !! j ai un super mega truc reloo de famille dans le gene bien reloo mais qui et oblige. je sais pas si c est le samedi ou le dimanche donc bon a voir ... mais bon sur le principe chui ok
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

ah mince, bon au pire tu viens que un des deux jours ca peut tjrs se faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:37

Ye c pas encor a voir avec mes finance mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bah alors a quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: bah alors a quand la prochaine ??   bah alors a quand la prochaine ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah alors a quand la prochaine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors!
» alors alors....
» sondage prochaine rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: rencontres ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser