le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Psody cherche le ratoux de son coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clochette69

clochette69


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2007

Psody cherche le ratoux de son coeur... Empty
MessageSujet: Psody cherche le ratoux de son coeur...   Psody cherche le ratoux de son coeur... Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:49

Nom de la candidate: PSODY
Psody cherche le ratoux de son coeur... My.php?image=p1010035hj8

Description : ratou femelle, Agoutie rex husky
* Provenance : Portée kinder de chez Sushi (69)
* Généalogie: Maman husky lisse agouti, Papa inconnu
* Date de naissance : 4 septembre 2007
* Poids à la saillie : pas encore pesé faute de balance mais elle a des réserves: cette ratte est une gloutonne, toujours la tête dans la gamelle, c'est la plus rembourée de ma ptite troupe,
je mets le poids dès que je peux
* Caractère : Gourmande à souhait et goutte à tout, une crème de rat genre le rat tout mou qui se laisse bisouiller sans broncher (et vu son ptit bedon rond, jpeux pas m'en empecher ). Léchouilleuse et encore très joueuse. Seul petit defaut, Psody est très obstiné et ne comprends toujours pas le non
* Porteur(se) : porte le rex et l'agoutie, après vu que sa généalogie est incomplète...surprise!
* Première portée Aucune
(Si portée(s) précédente(s), rappel du résultat de la portée


Son ideal de futur compagnon :

* description : un rat calin, les patates sont les bienvenus et sans antécédant de santé
* porteur(se) : Agouti ou noir de préférence mais nous sommes ouvert à toutes les propositions
* âge et poids à la saillie : minimum 18 mois
* details supplémentaires :

Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : dès maintenant
* trajets possibles : Sur Lyon et environs proches desservis par les transports en commun car pas de voiture
* conditions de saillie : à voir ensemble
* raisons de la portée : Avoir une descendance avec le caractère sympa de notre louloute et garder un ou deux petits en espérant avoir des petits agoutis!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Psody cherche le ratoux de son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Psody cherche le ratoux de son coeur...   Psody cherche le ratoux de son coeur... Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:46

toute belle, moi qui adore les husky, cherche un porteur husky a mon avis, les bébé husky ca part mieux, parce que les ptits agoutis standard c'est pas super, javais galéré avec une portée comme ca! jespere que tu trovuera ta patate pour elle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
clochette69

clochette69


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2007

Psody cherche le ratoux de son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Psody cherche le ratoux de son coeur...   Psody cherche le ratoux de son coeur... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:58

merci pour les compliments je lui les ai transmit Very Happy
j'ai 3 miss husky et rêve d'un ptit agouti ou d'un noir c'est pour ça et comme j'aimerais garder un chtio de la portée...
En attendant (avec impatience) un mr patate... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L!LOU

L!LOU


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

Psody cherche le ratoux de son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Psody cherche le ratoux de son coeur...   Psody cherche le ratoux de son coeur... Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

J'ai bien un male agouti, d'une mere albinos, lisse et standart....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psody cherche le ratoux de son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Psody cherche le ratoux de son coeur...   Psody cherche le ratoux de son coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psody cherche le ratoux de son coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ratoux de miss-cerise
» Recherche cage pour mes 3 ratoux
» Att-rat-pe Mon Coeur
» le pti coeur de Mina
» Sa fait mal au coeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Recherche/Propose rat(te) pour reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser