le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Empty
MessageSujet: Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!   Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:28

Portée Passoa X Alaska



Rencontre : la présumée saillie a eu lieu le dimanche 9 mars 2008 au soir


Nom du Futur Père : Alaska

* Description : siamois ou himalayen seal point standard velour
* Provenance : particulier sur Paris, vit maintenant dans le 67 chez une amie
* Généalogie: parents connus, je dois me renseigner auprès de celle qui l'a ramené
* Age à la saillie : 1 an 1/2
* Poids à la saillie : 476 grs peu de jours avant
* Caractère : pour la semaine ou je l'ai eu, je l'ai trouvé super gentil, un gros nounours d'amour assez calin, pas craintif du tout mais surtout une grosse patate qui ne pense qu'à dormir (j'ai même été à me demander s'il allait bien faire son travail lol)

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Dscf3233vp5
Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Dscf3233vp5.ec2467dce1



Nom de la Future Mère : Passoa

* Description : siamoise blue point dumbo lisse
* Provenance : particulière sur Lille fives
* Généalogie: parents et grands-parents connus (voir sa fiche sur mon blog : http://maratterieratoudou.blog4ever.com/blog/lirarticle-164150-598114.html)
* Age à la saillie : 8 mois
* Poids à la saillie : 276 grs
* Caractère : ma petite Passoa est une vrai petite crevure ! La femelle dans tout ses états lol ! Elle est très speed, n'arrête jamais ses bétises et fait la loi avec ses copines de cage (mais rien de méchant) ^^

C'est malgré tout une ratoune adorable qui aime bien les calins quand elle en a envie, j'adore la caliner Razz en plus elle a un poils super doux

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Dscf3575eu1
Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Dscf3575eu1.2c3506484c



Prévisions de portée :


Statistiques :

Il y a des possibilité pour que Alaska porte le dumbo mais d'assez loin donc des petits dumbo à voir..., sinon en couleur je pense que ce seront des petits siamois et himalayen si Alaska l'est, peut-être du noir, du bleu s'il arrive qu'Alaska le porte aussi (Passoa le porte de sa mère)
Et lisse/velour pour les poils Very Happy


Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : aux environs de la mi-Mai
* tarifs : 8€ et 10€
* départements d'adoption possible : le 25, et autres si covoiturages ...
* Conditions d'adoptions : à voir avec moi, questionnaire et conditions sur mon blog >> http://maratterieratoudou.blog4ever.com/blog/articles-164150-163225.html

* Vos coordonnées *

par Mp, par mail à sev993@hotmail.fr ou sur ce poste


Dernière édition par sev25 le Jeu 27 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!   Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:01

Quelques petites nouvelles quand même puisque personne n'a l'air de s'intéresser à ma portée Neutral

Donc Passoa a stagné un petit moment à 312grs jusque hier soir et voilà que aujourd'hui je la pèse et oh miracle elle pèse 336grs !!!

Elle a pris plus de 20 grs en une nuit Very Happy

Donc voilà les naissances se rapprochent encore un peu plus, j'ai hate !!!

Pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!   Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:04

ohhh les beaux biboux!!!! drunken ça laisse rêveur!!! j'ai d'ailleurs bien envie de craquer pour une derniere ratoune mais tu es si loin... et les covoit' ben je sais pas trop comment ça marche.... Embarassed cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!   Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:11

ooh oui c'est vrai désolé sev!!!
tiens nous au courant, ca va pas tarder la dis donc!!! dici une semaine pof pof!! meme pas...!!
et pour les covoit flochett, yen a des fois qui vont en belgique, faut juste mettre un post dans les forums pour chcher un covoit pour la belgique et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!   Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:14

oui je regarderai et posterai pour des covoit' le moment venu alors... sinon ben Sev25 je sais pas si tu veux bien prendre ce genre de resa... mais moi je serai partante pour une 'tite loutte s'il y a de belles couleurs qui sortent style ouais hyma ou siamois... peux tu me dire si tu prends les pré-résa avec ces conditions stp?? cherry
Revenir en haut Aller en bas
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!   Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:13

Ouai je peux prendre ce genre de résa Very Happy, après je vois sur la tas quand les bébés sont nés pour voir ce qui est possible ou pas ...

Donc je peux te réserver une petite oui, peut-être trouvera tu un covoit...
Ya peut-être possibilité de l'amener sur Lille suivant si Dolcevita peut m'aider ou pas Embarassed

On verra le moment venu, mais fais des recherches quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!   Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:16

ohhh merci merci merci!!! ça me fait trop plaiz'!! Very Happy ben ... oui je vais commencer à regarder mais ouais si Dolcevita peut en ramener à Lille c'est parfait!! enfin on verra alors!!
J'ai hâte!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!   Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:36

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles sur ce forum ... c'est une bien triste histoire que je viens de vivre avec Passoa Sad

Donc, au bout du 23ème jour de gestation il n'y avait toujours pas de bébés et le jour avant Passoa avait un peu saigné :S

Je l'ai donc emmené au veto qui l'a gardé pour la nuit et lui a fait des injections ...
5 petits sont nés au total mais tous morts No

Heureusement la maman va très bien
Ces derniers jours je l'ai réintégré à ses copines de cages ^^

Mais ce n'est pas un problème d'âge qu'elle a eu je vous rassure, j'ai demandé conseils à ma veto qui m'a dit que ce n'est pas à cause de ça ... ma mère, elle, me parle peut-être d'un coup mal placé genre une chute, vu que Passoa est assez aventurière c'est une possibilité qu'elle s'est prit des "gamelles" dans la cage, et forcément ça n'a pas dû être très bon pour les bébés ...

En tou cas depuis elle pète la forme ma ratoune Smile

Avec avis de ma veto, je pense surement retenter la portée dans un mois, fin mai ...
Et cette fois ci je veillerais au grains c'est sur !

Le sujet peut être clos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!   Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:45

oh mince... bon j'espere que ca ira mieux la prochaine fois, et heureusment que la mere n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!   Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux a la maison, mes ptits chatons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser