le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche FA ou adoptant pour CI en rp

Aller en bas 
AuteurMessage
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

cherche FA ou adoptant pour CI en rp Empty
MessageSujet: cherche FA ou adoptant pour CI en rp   cherche FA ou adoptant pour CI en rp Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:40

bonjour a tous suite a une annonce passée sur un site pas très fréquentable je récupère un cochon d inde. l ancienne proprio l a abandonné à cette personne et pour X raisons elle cherche une nouvelle famille.
normalement je vais récupérer le petit bout mercredi mais le probleme c est que je n y connais absolument rien. j ai une cage, de la nourriture pour rongeur et du chanvre donc bon et de l attention a lui apporté mais c est tout.

donc je recherche soit une FA qui s y connaisse un beaucoup mieux que moi dans les CI. je n ai aucune info pour l instant particuliere sur sa sociabilité ou son etat de sante. il est bicolore noir et blanc.

ou l ideal serait une famille definitive mais je sais que c est pas tres facile. ( il sera alors placé sous contrat d adoption)
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche FA ou adoptant pour CI en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ratou pour mes deux amours!
» CHERCHE CAGE
» cherche lille paris
» cherche cage en plexi 59-62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: les autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser