le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La clope !

Aller en bas 
+4
Cameroune
ramouilltou
mistik41
yumeo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

La clope ! Empty
MessageSujet: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

Mouhahahahaha je vais pouvoir me défouler !

Bonsoir flower lol. Bon moi j'ai un coup de geule à passer contre à peu près... tout le monde !

Toi, oui, toi qui fume ! Oui c'est à toi que je parle ! Elle est bonne ta clope ? Tu la savoure ? Ah oui, ça fait du bien de se détendre un peu hein ? Mais et celui que t'enfume à côté ? Oui bon il peut aller plus loin...

Non je ne rale pas à cause de la fumée de cigarette. Et oui je ne fume pas !

Tuez vous, oui tuez vous, mais par pitié arretez de nous tuer ! OUIIIII ! ARRETEZ !!!! Surtout l'hiver ! ahhhh l'hiver et ses vents froid qui éteind votre clope ! Oui mais l'hiver, l'autre coté de l'hiver et ses vents qui vous impregne jusqu'au fond du slip (excusez l'expression) cette immondissime odeur de clope froide !

Et nous, pauvres petits non fumeurs, très genants car nous toussons à l'approche de votre fumée, oui nous ohhhh que nous sommes malheureux... de respirer un air si immondissime coincé dans le tram, dès le matin. Une puanteur infecte qui vous prends les narines et vous affecte jsuqu'au plus profond des poumons ! MMmm pour bien démarer la journée !!!

Mais PIRE !!!! et là pas de quartiers ! L'odeur de clope froide je m'en accomode, mais PIRE que cela :

VOUS JETEZ VOS CIGARETTES PAR TERRE !

GRRRRR !!!! mmmm c'est agréable une clope hein ? ça redonne vie hein... et la TERRE !

Question colle ! : savez vous combien de temps met un mégot à disparaitre ????

Réponse : 100 ans !!!!!!!!!!!!!!! Vous serez mort que vos premières clopes seront toujours là !

Et quand je te vois, toi, oui toi, qui jette ta clope par terre, alors que deux pas plus loin, il y a une poubelle, ça me met hors de moi !!!! Qu'est ce que deux pas de plus dans une journée contre 100 ans de mégots ?

Ah oui mais les mégots on les voit pas ! Et pourquoi ? Parce qu'il y a des gens qu'on paye pour ramasser les déchets dans la rue !

Vous vous rendez compte que vous
- POURRISSEZ L'AIR DES GENS
- TUEZ LA PLANETE
- ASSUJETISSEZ DES GENS

Sans vous en rendre compte, simplement parce que vous avez pris des habitudes ! Vous pourrissez la vie des autres parce que vous vivez tranquillement dans votre cocon d'habitudes !

Franchement ça vous ferais quoi de faire dans une journée, environ 40 pas de plus, pour jetter chaque clope dans la poubelle comme il se doit ?

je n'ai rien contre la clope en elle meme, chaun est libre de détruire sa vie comme il le souhaite mais de là a etre flemmard au point de ne pas vouloir faire trois pas de plus ! je trouve ça répugnant de votre part !

Sujet délicat, masi qui mérite des reflections !
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:34

Javou la clope par terre c'est pas super c'est comme tous papier mouchoir prospectus ect .. c'est abusé d'être jetté mais les gens ont trop pris l'habitude et en sont rendu a un je men foutiste mai impressionnt ... le pire c'est que la loi di ke c interdit ya meme des amende mé pfff ya rien de concret de fé ... dommage ...

Mais javou je comprend ta réaction pour le reste genre odeur fumée ect je peux comprendre ke sa te gène meme si je suis fumeuse je le comprend mais malheureusement les non fumeur vont être + "agressé" par la fumé de cigarette dehors car il n'ont plus d'autre choix que de fumée dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:00

putain putain!!!! j'adoooore ce sujet a l'avance!!

bin moi aussi j'en est marre des gens qui m'enfument!!

deja je me fais traité de raleuse mais meme quand mes collegues fument dehor!! l'odeur vient jusqu'a dans l'agence!! c'est horrible et les fumeurs faudrait arreté de dire qu'on fait chiez quand meme!!

parce que par exemple ma maman, ca faisait des années qu'elle ne pouvait meme plus aller au resto!! tellement ca la rend malade la fumée! non parce que vous savez les espace fumeur et non fumeur qu'il y avait!! a oui c'etait beau ca sauf qu'un paravent n'empeche pas vraiment la fumée de passer surtout quand on y est sensible!! de quoi te couper l'appetit! si si!!

ah oui et un truc aussi c'est que les fumeurs passifs c'est a dire nous! les non-fumeurs! sommes contraint a subire votre choix de fumer et de se faire enfumer par cette merde!!

ba oui les gens voient juste le fait qu'on est chiant que c'est pas grand chose mais moi personnelement je me suis tappé une tracheite bronchite quand je suis arrivée a mon taff telement je me fesait enfumer!! si SI

et oui je suis aussi agressive parce que certain ne s'en rende pas compte! trop egoiste par leur personne surement!! mais ce qu'il ne savent pas c'est que mon radiologue ne me croyait meme pas quand je lui ai dis que je ne fumais pas limite j'en ai chialé quand j'ai vu ma radio putain j'ai les poumons completement emcombré carbonisé a cause de vous: ceux qui ne respectez pas les autres ! pire que ceux d'un fumeur!! fumez chez vous merde on vous a rien demandé nous y a assez de pollution et de merde dans l'air comme ca non? vous croyez pas?

non mais serieux!! c'est quand meme dingue a cause des fumeurs j'ai plus de risques d'avoir un cancer des poumons qu'eux!! c'est normal ca?? putain mais qui a inventé cette merde!!

merci merci yumeo je me demande pourquoi je n'ai pas fais ce coup de g plus tot lol
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:12

Oé chui daccor lé gen ki sen rende pas conte c kelke par de légoisme ... mais bon aussi fo voir que kan on é fumeur ba on a besoin de fumée ... donc attendre le soir de rentré ché soi pour fumé c pa simple ... les resto ok i devré séparé réèllemen c sur kun paravente sa change rien mais moi je di i devré faire des bar et resto fumeur et non fumeur ou les 2 mais kil sépare réèllement au moin les gens fumerai pas dehors et il ne dérangeré pas ... mais mtn il non pas dottre choi ke de fumé dehors donc tou le monde fume dehors et vous non fumeurs ba sa vous agrese encore plus ... i devré revoir un peu leur loi etre plus souple et sa narangeré pa ke les fumeur mais oci les non fumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:33

ya un point sur lekel je suis pas daccord mistik, moi jtrouve que c bien leur loi, enfin je peux aller dans les pubs, ou bar sans en ressortir puant la clope, ni metre fait enfumé! on est pas plus enfumé dehors c'est pas pareil, dans une piece c'est en concentré, dehors ben psshhhtt ca senvole dans lair, donc c'est mieux pour les non fumeurs!
fin moi perso je fume, enfin les clopes jai arreté il marrive de fumer une roulé de temps en temps mais c rare, et jfume juste chez moi le soir, ou dans la rue et voila quoi, et meme avant quand j'etais fumeuse, si quelq'un me disait que ca le derangeait, je meloignais, apres ya aussi le respect, ca les gens ils connaissent pas toujours en effet! mais bref, en tout cas moi javais hate que la loi passe parce que c'etait vraiment reloo et abusé dans les pubs la fumée qu'il y avait, des fois ca me piquait tellement les yeux que je devais partir perso
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:39

Ah oui nan mé oui je suis daccord mais moi se ke je di c kil devré faire des endroi fumeur et dotre non fumeur ... apré lé gen il décide ou il veul aller pi voila comme sa i fume pas dehors et personne né dérangé
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:40

oui c sur, mais bon apres timagine le truc les groupes damis qui vont se faire, ou les clash entre potes, tu pourra plus etre potes avec des fumeurs si t pas fumeur parcke vous pourrez pas sortir o meme endroit, fin c pas cool, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:41

Oé c sur ba oé apré c a eux de voir loool
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:07

mouai surtout ke jme demande si ya pas plus de fumeur que de non fumeur on est une minorité :S alors plus de souplesse ca marcherai pas kan tu di un coin non fumeur et un coin fumeur je crois qu'on reve la il faut quand meme se rappeler qu'avant de mettre les resto/lieux publics non fumeur ils etaient partagés!! a oui y avait un coin fumeur et un coin non fumeur mais faut pas croire qu'ils vont faire encore du partage comme ca parske mm si un resto est bien separé en 2 les gens ki sont non fumeur comme moi bin jpeu te dire qu'on sent bien l'odeur quand mm!

moi personnelement je trouve que c'est plus un manque de respect qu'autre chose c'est comme je disais au debut: c'est egoiste!!
mais c'est surtout que vous ne vous rendez pas compte imaginez un instant que vous ne supportiez pas une odeur mais vrmt forte et nauseabonde et que vous la croisiez a longeur de journée a chaque foi que vous croisez un fumeur! imaginez je sais pas moi quand les lieux publics n'etait pas non fumeur j'avais l'impression de manger des cendres je deconne pas pour moi c'est un manque de respect et le fait que je sois sensible je n'y peux rien et je vis comme une fumeuse c'est comme si on m'imposais tout les jours de fumer ma cloppe alors que je supporte pas ca!! enfin je sais meme plus quoi dire tellement ce sujet me tiens a coeur!

vous savez qu'a une epoque enfin l'année derniere je sortais encore en boite a raison d'une foi par semaine!! lol et combien de fois je me suis faite enfumée! mon amie a chaque fois savais pas quoi faire je passais ma nuit a tousser dans la boite tellement je respirais de la cloppe et pourtant c'etait ventilé!! mdr je sais que mon cas est extreme mais j'aimerais que les gens prenne conscience que c'est vriament pourrir la vie a certain humain qui sont sensible comme moi et qui surtout n'ont rien demandé! cette amie en question m'a evaquée de boite et de pub pas mal de fois j'etais carrement par terre tellement ca allait pas et j'enchainais les quintes de toux c'ets chaud quand meme!! cette amie en question je ne la voie plus et en particulié parce qu'elle m'enfumait a oui elle voulait que je vienne chez elle souvent elle ne savait pas venir chez moi seulement voila j'vais bcp de mal et toussais bcp mais le pire c'est qu'un jour j'y ai emmener mon frere avec moi qui lui fais de grosse allergie!! j'ai cru qu'il allait mourrir et elle a trouvé bon de se foutre de lui parce qu'il etait sensible autan vous dire que je l'ai regardé d'un air très meprisant!! tout se qu'elle a dit "je finie ma cloppe et on ouvre la fenetre" et ca j'appel ca un manque de respect! et je n'exagere rien!! mon frere est entouré d'une douzaine d'ami qui pour la plupart sont fumeur mais qui le respecte assez pr ne pas fumer en sa presence!! c ca le respect!!

c'est pareil mon copin bin oui c'est un fumeur mais il s'arrange pr fumer avant que j'arrive et aérer, car je ne supporte vrmt plus la fumée et c'ets vrai que j'ai du mal avec l'odeur de tabac froid mais bon j'y peu rien je l'empecherai pas de fumer du moment qu'il me respecte et surtout mon corp parce qu'a la base je m'en fou de la cloppe mais depuis qu'on ma dit que j'avais les poumons trop goudronnés bin croyez moi ca change ma vision sur les fumeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

Lol si on en arrive a dénoncer la fumée de la clope partout ou l'on va, on est pas rendu ! Dans ce cas on peut aussi dénoncer la musique bruyante qui sort des portables (vive les ecouteurs...), le bruit des talons hauts, la chaleur des gaz qui sortent a l'arrières des bus, les gens qui parlent tout haut au telephone, ceux qui ont décidé de te coller dans le tram alors que y'a des place libres partout... etc !

Non, je pense pas qu'on puisse faire quoique ce soit contre la fumée de cigarette. C'est aussi génant que le bruit quotidien de la ville...

La seule chose que je repproche vraiment aux fumeurs c'est de jeter leur clope par terre : vous faites ça chez vous ?

Non parce que vous avez des cendriers... et bien forcez votre imagination pour une fois... et dites vous bien, que cette poubelle que vous voyez au loin là bas, ce n'est qu'un gros cendriers avides de clopes ! Alleeeeeez forcez un peu ! Et vous ne pourrez plus passez devant une poubelle sans vous dire que, à l'instant ou vous la dépasser, si vous aviez une clope, vous la jeteriez dedans. Un peu d'imagination prépare l'esprit, après l'habitude vient toute seule.

Et j'ai essayé sur des copains! A chaque poubelle, je dis bien a chaque, je lui disait l'air de rien : "tiens un gros cendrier !". Au début ça l'amusait, mais maintenant il m'avoue que quand il passe devans il pense a moi, et que quand il arrive le moment de jeter sa clope, il pense aussi a moi, et le déclic de la poubelle se fait. Essayez un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:24

ca je suis daccord pr les clopes jettées par terre mais pour moi le "bruit" de la ville n'a rien a voir avec la fumée lol et pr moi comme d'autre personne ca n'est pas genant mais ca nous detruit la santé et de toute facon c'est clair que les pots d'echappement c'est pareil mais on peu pas interdire aux gens d'utiliser leur voiture mdr alors que les cloppes les gens peuvent faire attention aux autres pas obligés de se mettre a coté d'eux ou par exemple sous l'arret de bus mdr j'avais souvent le cas moi! c'ets moi qui devait sortir de sous l'arret de bus en temps de pluie!! c'est comme si a cause d'un voisin qui fait du bruit on devait demenager lol
et comme le gouvernement perdrait trop d'argent et le controle sur les finances pr changer quoi que ce soit (ce qui est comprehensible bien sur)bin il cherche pas trop a trouver un autre moyen de rouler sans polluer du moins bcp moins polluer (il me semble que qqun avait trouvé le moyen de rouler avec de l'eau mais ca n'a pas retenu bcp l'attention car ca aurait couté trop cher au final et que les voitures aurait du partir a la casse mdr sinon bin ca aurait ptet pu le faire, mais je suis pas sure je sais plus ou je l'avais entendu ca)
Revenir en haut Aller en bas
keukeur




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:08

je comprends ton point de vue sur la cigarette et je pense que c'est pas plus mal de fumer dehors. je suis moi même fumeuse ,ça ne m'empêche pas de respecter les non fumeurs,j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis non fumeurs et je n'enfume pas mes filles, je fume dehors.
la cigarette est une saloperie certes mais sont plus à blamer les gens qui manquent de respect et d'éducation.
la liberté des uns commence là ou s'arrête celle des autres. et tout le monde dérange tout le monde dans le fond! je suis allée à bercy un soir pour le concert de madonna, j'étais à pied et on remontait une grande route j'étais "asphyxiée" par la puanteur!!! je suis irritée par les téléphones qui sonnent fort et les gens qui répondent en gueulant tellement fort que tout le monde autour connait leur vie!!!
la cigarette est surement à proscrire dans l'idéal mais c'est surtout aux gens de se responsabiliser et d'arrêter de penser uniquement à leur petite personne
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:14

c'est clair, les vieilles racailles dans le train qui ecoutent leur merde sur le portable a fond, ca menerve,une fois ya meme une bande qui sont passé pour se poser dans le sas,avec le poste de radio, a mettre leur rap a fond, et a fumer des pets dans les chiottes, c t inssuportable ralala ca a le don de menerver ca, imaginez chacun ramenait sa musique comme ca, moi avec mon reggae, le vieux avec son classique, la vieille avec son cloclo, lautre avec son metal, lautre avec son hard rock, lautre avc son zouk, fin ca ferait un de ses bordels, mais ca eux ils comprenn pas, personn leur dit rien alors ils se senten surpuissant et se permette ce kils veulen, ca menerve tro
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:24

D'accord avec Cam mais le problème:
"personne leur dit rien"
ben je suis comme tout le monde et tuot le monde est comme moi je pense: pas envie de se faire frapper ou autre!!! Evil or Very Mad
Quand tu vois leur dégaine ben t'as vite compris que t'as pas intérêt à les chercher ou ils vont te truover! lol!
Mais bon... juste le respect c'est valable dans les deux sens!!!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
L!LOU

L!LOU


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:27

Le respect ils en parlent beaucoup, mais l'appliquent trop peu !!!

Ouii enfin moi c pas compliquer, je ferais plus de rafut que tout le monde puisque j'écoute de tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:46

lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:00

J'suis pas d'accord. Moi je leur dis.

Un jour j'etait dans le bus et ils se sont mis juste derrière moi. Au début rien pis au bout de 2 minutes forcement "tsointsointsoin et va y que je rape !" Je me suis retournée gentillement et je leur ai dis "excusez moi mais vous voyez pas que je lis ? ça vous dérange pas que d'autres personnes autour de vous puissent avoir une activité différente de la votre ? Et que cette activité requiert un certain respect de la part des autres ?" Alors forcement je me suis prise un "Ouuu mais qu'est ce qu'on te parle toi ?" etc mais j'me sui pas laisser démonté j'ai continué "non mais franchement je lis tranquillement, j'etait la avant vous et avant votre arrivé j'avais pas a relire trois fois chaque phrase ! j'ai pas envie de m'enerver mais ça vous fait quoi de mettre votre musique forte ? ça emmerde tout le monde !" Là le mec assez sympa pour une fois me réponds "ouai mais tu vois c'ets un trip entre nous !" Après je me souviens plus trop puisque cette dernière phrase m'a désespérée. Mais il a finit par arrêter parce qu'il a pas supporté qu'on lui dise quelque chose. Le seul truc qu'il a fait, c'est qu'en partant il a rallumé vite fait sa musique et me l'a collé aux oreilles histoire d'avoir le dernier mot.

Bon j'avoue je suis tombé sur un mec assez compréhensif cette fois et je me risquerais pas à dire ça si j'etait toute seule dans le bus mais bon... Faut essayer tant qu'il y a plein de monde. Parfois les gens réagissent.

D'ailleurs un exemple : toujours dans le bus, mais cette fois ci MON bus, donc celui qui va dans ma campagne. Et qui dis campagne dis calme et vieux et... vaches ! ^^ Bref ! Comme d'hab ils ont mis leur musique au fond du bus. Sauf que le conducteur a pas apprécié, il s'eset arrété en plein milieu d'une route (ou de toute façon y'a personne) et a crié "hey putin mais c'est pas une colonie de vancaces là dedans vous m'eteignez ça tout de suite. Pas de son pourri dans mon bus !" (ça m'a fait rire : il écoute celine dion et aznavour la plupart du temps ^^). La les types l'ont regardé, ont comencés à venir à l'avant du bus, en lui disant : "tu repart vite, ou on te fait ta fête" (ou un truc dans le genre qui rassure pas des masses). Gros suspens... Une personne se lève devant eux, deux... trois... quatre... enfin tout le bus (sauf les mamis ou autres jeunes qui veulent pas se mouiller). Au final ils ont été obligés de descendre du bus, en pleine campagne, avec au moins 20 bonnes minutes a pied avant d'arriver en centre "ville" (plutot village). Et meixu que ça le chauffeur du bus à passer une annonce aux autres chauffeurs sur la même ligne en leur disant de pas les prendre comme passager. La loi de la campagne ! Huhu ^^

Comme quoi parfois tout est possible avec ces cretins ! Faut ps se laisser faire !


... en plus moi je suis une grande geule Razz
Revenir en haut Aller en bas
keukeur




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:30

excellent le coup du bus!!!! en espérant que ça les fasse cogiter...
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28

oula, je n'aurai jamais eu le courage... mais si les gens s'etaient levés comme dans la deuxieme situation, la j'aurai suivi!!
Mais aujourd'hui trop happy!! j'etais à l'arret de bus,et la la femme allume sa clope..et la grosse grosse surprise!!! elle me demande si ça m'embete si elle fume la!!!!!
enfin des gens responsables qui ont compris que les autres n'avaient pas envie de s'enfumer!!! cheers cheers cheers
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:03

lol ptin javoue moi joserai pas me lever toute seule je sais bien que personne reagit, enfin apparemment chez toi, si!! ttropp bon le coup du chauffeur javoue excellent les campagnards c ca qui est bon, a paris, les gens sen foutent de la vie des gens, tu pourrais te faire tuer devant eux qu'ils bougeraient pas un cil
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:19

Bon je m'décide a faire part de mon avis :p Vous avez derivé sur les wesh avec leur musique de merde dans les transports ( ce qui est aussi tout a fait intéressant ^^) mais il est temps de revenir au sujet principal héhé
Donc non je ne fume pas, et j'ai eu l'occasion encore dimanche de me prendre de la fumée dans la figure sans pouvoir bouger et sans que la personne se demande un seul instant si yavait des gens que ca dérangeait autour.... -_-' donc voila un peu deg, surtout que moi il m'en faut vraiment beaucoup pour que je me permette un remarque a quelqu'un que je connais pas, donc heureusement pour mes poumons que je suis pas restée trop trop longtemps coincée. Mais en attendant , j'avais beau pas arreter de tousser a coté , elle en avait rien a faire la vieille ( oué jla respecte pas, elle m'a pas respectée :p) ... enfin bref pour finir, c'est cool qu'on soit pu enfumés dans les lieux publics ! Et c'est sur que dehors on peut pas interdire aux fumeurs non plus, mais ca serait sympa qu'ils fassent plus attention autour d'eux... Bien sur je parle pas de toi mistik chuis sure que t'es une fumeuse modèle =) :p

Mais pour en revenir au sujet de yuméo:


yumeo a écrit:


La seule chose que je repproche vraiment aux fumeurs c'est de jeter leur clope par terre : vous faites ça chez vous ?


J'ai donc une petite question... C'est pas dangereux de jeter sa clope dans une poubelle?? Oo surtout qu'en général les fumeurs les jettent encore un peu fumantes, y a ptetre un risque que la poubelle prenne feu nan? Oo Dsl si c'est con mais c'est la première chose a laquelle j'ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:38

lloll j'ai rien a ajouter Smile LE TABAC C'EST TABOU !! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! ptdr SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Bah si c'est dangeureux de mettre une clope qu'a moitié éteinte dans une poubelle bien sur.

Mais bon si ces c*ns de fumeurs avaient déjà un cerveau pour penser à la poubelle, on peut espérer qu'il leur resterais des neurones pour penser à bien l'éteindre... les cendriers incorporés aux poubelles ne sont pas la par hasard à mon avis !

En plus je vous rappelle à tous et à toutes que jetter son mégot par terre est passible d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:58

Vi chuis bien d'accord, et d'ailleurs si j'étais fumeuse je jetterais pas ma clope par terre , ca m'énerve deja assez de voir tous ces gens qui jettent leurs emballages par terre ou autres cochonneries -_-'

Mais d'un autre coté , faut avouer que les poubelles avec cendrier incorporé , soit chuis bigleuse et/ou jfais pas attention, mais j'ai l'impression qu'yen a pas des masses dans le coin ou j'habite ^^

Non non je ne veux absolument pas prendre la défense des fumeurs, c'est quand même des flemmards la plupart d'entre eux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La clope ! Empty
MessageSujet: Re: La clope !   La clope ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clope !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser