le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche hima dumbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:22

voila je recherche un tit maloux pour ma Laïa ( cest pour cet été)
l ideal serait un malou dumbo hima et mais sais pas obligatoire rex d au moins 1 an et d une lignée connue sur au moins une génération (les parents koi !!)

jchuis en RP j ai deja une proposition donc c est sur ke jen ferait une je veux lancer ma ratterie et travailler sur les hima !! voila

je regarde kan mm si ya pas un tit malou rex ki irai parci parla !!!
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:55

héhéhé tu t'y prends tôt!! lol! bon courage pour ta raterie en tout cas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:00

comme c est assez rare je cherche activement des maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:40

Dommage j'ai un loulou noir porteur dumbo et albi ou hyma (vu que je crois qu'on ne peut pas porter les 2 en même temps (?)) standard rex noir mais il a que 2mois! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:22

dis moi je c pas si ta capter mais ta le frero de Laïa t o courant ??? est ce ke c de lui ke tu parle ??
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:41

Nan lol j'ai la soeur de Laïa désolée. Et peut être un mâlou, demi-frère de ta Laïa.

Et le mâle dont je te parle c'est un descendant de MA lignée, j'suis pas débile merci. L'impression de me faire agresser...
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:50

a dsl c etait pas du tout le ton ke je voulais donner dsl !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais c est dommage qu il soit si jeune !!! enfin merci quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:28

lol tenerve pas cahuete, connaissan ninide c t pas du tout agressif tinkiete po!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:53

jsuis vraiment dsl c t vraiment pas mon intention !!
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:14

Oki Razz C'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:52

alors Ninide tu as trouvé ton bonheur???
et dis moi, une pré-résa.. tu prends?? parce que s'il y a une 'tite femelle hima de préférence dumbo rex ben je suis preneuse!!! Laughing
nan mais qd j'ai vu les tofs de ta Laîa j'en suis tombée amoureuse I love you donc voial je voudrais sa copie lol!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:55

alors je vois avec mon amie qui a un papa dumbo hima qui serait parfait il aura 1 an le 3 mai !!! il est trop adorable super mega sociable comme ma tite laïa !!! jvous met une tof pour que vous craquiez !!!

recherche hima dumbo 100_0810

la sallie aura surement lieu avant mon bac c est a dire debut juin !! voili
pour les pre resa je prefere attendre au moins que la sallie se fasse lol !! en tout cas je note lol comme moi et mon amie on en garde aussi c est a voir suivant le nombre aussi mais bon a priori c est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:53

ok ok ... vivement juin alors!!
lol
cherry
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:15

je confirme que normalement la sallie aura lieu debut juin donc sur les 6 mois de la fifille
elle est toujours en tres bonne sante et je suirveille son poids mais il avoisine les 300g pour l instant. quand au papa je l ai pese la derniere fois plus de 500g il me semble donc tout est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:58

mauvaise nouvelle flochette je pense faire la sallie plutot fin juillet debut aout ca r au niveau de mes dates ca me coupe un peu pdt les vac et jve les voir grandir et bien m occuper d eux !! patience (si ca ne tenais qua moi je la ferai tout de suite mais bon ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche hima dumbo Empty
MessageSujet: Re: recherche hima dumbo   recherche hima dumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche hima dumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Femelle dumbo dans le 17
» Siamois dumbo lisse X himalayen dumbo lisse pour mai-juin 08
» propose male dumbo bleu pour saillie (25)
» femelle dumbO nue
» GOLLUM enfin je l'ai mon dumbo nu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Recherche/Propose rat(te) pour reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser