le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon Scofield...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

mon Scofield... Empty
MessageSujet: mon Scofield...   mon Scofield... Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:06

Oui je reviens un peu sur le forum mais j'avoue que vu les circonstances je m'en serais peut-être passée....
Mon premier rat, mon scofield qui a maintenant 1 an et 3 mois ne va pas bien du tout. Je suis deja allée plusieurs fois au véto pour des problèmes respi et tout semblait s'etre arrangé ! Il commencait a reprendre du poids et tout...
Mais la hier j'ai remarqué qu'il commencait a avoir des problèmes d'équilibre, ce matin je l'ai mis sur mon lit, il se déplace de facon trop trop bizarre comme si il avait plus de force dans les pattes et qu'il rampait, il a une sorte de tic avec sa tete '( mais elle ne penche pas) et il est complètement amorphe dans sa cage.. j'en ai marre Sad
Je voulais savoir si vous pensez que c'est un AVC? Quels sont d'ailleurs les symptomes exacts de ce problème?? je sais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

mon Scofield... Empty
MessageSujet: Re: mon Scofield...   mon Scofield... Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:13

aie merde, ben avc le rat penche la tete... et ouep pertes dequilibres... possible... merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
 
mon Scofield...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser