le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ... Empty
MessageSujet: Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ...   Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:40

Mikke était un petit ratou qui venait d'avoir un an ... Nous l'avons récupéré en fin octobre alors qu'il n'avait jamais eu de chance : adopté dans une animalerie, il est tombé dans une famille de c*ns qui n'a jamais su l'aimer! Ils l'ont frappé à la moindre occasion et ont finalement voulu s'en débarasser quelques mois plus tard en le ramenant à l'animalerie. Trop vieux, le vendeur les prévint que, s'ils le reprenaient, il partirait aux serpents car invendable! Cela ne les a pas ému et ils l'ont laissé là, ou une jeune fille a assisté à la scène et l'a directement pris sous son aileavant de onus le confier ...
Il a passé 4 mois chez nous, 4 mois de bonheur malgré son caractère spécial et ses morsures (jamais fortes!) pour nous tester ....
Jamais je le répète il n'aura eu de chance ...
Il a été violemment mordu lundi par notre nouvelle chienne en accueil. Elle dormait sur le lit et n'a jamais rien dit aux rongeurs mais mike l'a mordu (pas fort comme toujours) pour la tester ... de peur, la vieille mémère s'est jetée sur lui ...
Nous sommes allés d'urgence au véto a st cyr sur loire mais marc sauvage n'était pas la et c'est jean luc qui s'est occupé de lui ... nous aurions du l'emmener dans le 41 chez notre véto habituel ...
Il l'a a peine touché qu'il a juste décelé un hématome et onus a donné du baitryl nous le disant juste ne état de choc : oui il ne bougeait plus dans mes mains ...

Mike n'aura jamais eu de chance, mike n'aura jamais attiré UN regard vers lui .... jamais personne n'aura eu assez pitié de lui pour lui offrir un peu d'amour dans un nouveau foyer ...

Le véto que nous sommes allés voir d'urgence n'était pas celui espéré (le spé nac était en vacances), sous l'urgence nous ne pouvions attendre d'aller dans le 41 mais nous aurions quand même du ...
Il n'a pas décelé le fait que mike avait du liquide dans quaziment tous ses organes...
Il était tout mou aujourd'hui, encore plus que les autres, ses selles étaient gluantes et avec du sang, il me paraissait froid ...

En hypothermie et avec une grosse hémmoragie interne, il nous a quitté alors qu'un autre de nos véto était en train de l'ausculté. Il a poussé son dernier souffle avant même que la véto vienne le soulager, pendant que je l'embrassais en lui disant que je l'aimais ...

Je suis si bouleversée, si ce véto avait pris plus de 5 minutesp our l'ausculté il aurait pu nous donner des anti-hémmoragiques ...

Mon petit mike, je t'aime, comme chaque loulou passé à la maison; j'aurais espéré que tu aurais eu plus de chance dans la vie, qui n'a jamais été rose pour toi ...

Saches que malgré tes petites morsures que tu nous faisais à chaque sortie, nous t'aimions et aurions voulu te garder tout près de nous si tu avais survécu à ça ....

Je t'aime profondément mike... ta disparition m'a anéantie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ...   Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:13

oh merde... c'est affreux le pauvre petit... rolala mince, chui vraiment désolé pour toi cam, sois forte... maintenant il est au paradis des ratoux et il doit bien seclater faut sdire ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ...   Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:18

Arf adieux ti lou ... camille pense kil a passé ces dernier mois de vie chez toi et pour lui sa na pu etre ke du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ...   Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike n'aura jamais connu le vrai bonheur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment j'ai connu le forum
» Contrindication vrai ou fausse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser