le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POrtee en prévisiOn

Aller en bas 
+2
cahuete
LylOu
6 participants
AuteurMessage
LylOu

LylOu


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 77 - S℮in℮ ℮t Marn℮
Date d'inscription : 20/11/2007

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:57

BOn alOrs si tOut se passe bien je récupere un malOu hOOded bleu dumbO (pOrteur siamOis) la semaine prOchaine pOur faire une pOrtée avec Tizz, ma siam (prObablement pOrteuse bleue).

Donc 100% dumbO. elephant
50% lisses Surprised 50% rex afro .
Une bOnne tripOtée de Siam, des bleus ptet (jcroise les doigts), et ptet des nOirs.
et pOur les marquages On verra, ça sra la surprise ! hOOded, irish...

EncOre faut il qu'ils se plaisent I love you
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:26

Et du siamois blue point avec de la chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:47

ah tu lui fais deja? Elle a moins de 4 mois la puce c pas un peu jeune?

Rooh jai hate de voir ca en tout cas!! pour la portée avec stitch par contre jaimerai bien attendre 2/3 mois ca tirai? et par contre, ca marrangerai que ce soit ta femelle qui vienne chez moi parce que la derniere fois que jai fait ca et que c t stitch qui est allé chez la femelle une semaine, jai miséré a le réintégrer dans le groupe, vu que c'est lui qui domine, ben pendant son absence, son frere avait pris sa place et lui a mis la misere a son retour j'ai trop flippé il lui avait fait un trou dans le dos et tout trop gore.... donc vala!! petite parenthese!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
LylOu

LylOu


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 77 - S℮in℮ ℮t Marn℮
Date d'inscription : 20/11/2007

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:02

BOn bah c'est repOrtée, la miss qui devait faire le cOvOit est malade... Neutral COmme ça ma tOuille grandira encOre un peu !
J'espere qu'elle pOurra vnir bientOt qd meme, histOire que les petiOts naissent pdt que j'srai au chOmage, histOire de passer mes jOurnées avec eux =)


Dernière édition par LylOu le Mer 20 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:18

Ah joulie portée de prévu en tous cas mais oé elle a kel age ta loutte ??? pcq moin de 4 mois c vrai que c'est jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:41

tinquiete, au moins ca lui laisse le temps de grandir un peu dans sa tete!! et dans son corps!!
Et pour stitch ta pas repondu??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
LylOu

LylOu


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 77 - S℮in℮ ℮t Marn℮
Date d'inscription : 20/11/2007

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:12

Bah pOur Stitch pas de sOucy pOur attendre 2/3 mOis, de tOutes façOns je cOmptai attendre que les petits de Tizz sOient grands =)
Et pOur le fait qu'elle aille chez tOi, j'espere qu'elle me fera pas le mm cOup que Stitch t'as fait, et que je pOurrai la remettre avec les miennes apres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:04

en general avec les femelles c plus simple, c bien connu c les males qui ont toujours des problemes de ce niveau la pfff jte jure ces males!! toujours a se battre pour une nenette c debile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:38

C'est vrai que les mâles sont plus compliqué que les femelles Rolling Eyes , je le vois bien quand je dois intégrer des mâles et des femelles, le plus facile c'est les femelles, ya moins de bagarres ...

Les mâles sont trop malmenés par leurs hormones je dirais lol, et pour l'âge de ta femelle oui 4 mois c'est un peu jeune , pour une 1ère portée vaut mieux attendre 5 mois 1/2 voir 6 mois c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:52

moi j ai plus de pb avec mes femelles qu avec mes males c est peut etre aussi parce que ils sont castrés mais bon 1 de mes femelles n arrivent pas a accepter ma tite laïa
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:40

lol oui ya des exceptions, chez moi par exemple, jarrete les femelles a cause de miss nyopée qui n'accepte aucune nouvelle ratte, sinon elle leventre donc bon... .alors que mes males ca va.. sils sentent pas la femellelol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





POrtee en prévisiOn Empty
MessageSujet: Re: POrtee en prévisiOn   POrtee en prévisiOn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POrtee en prévisiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser