le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 p'tit petage de cable (on a le droit ici??)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Empty
MessageSujet: p'tit petage de cable (on a le droit ici??)   p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:45

OUI BA COMME JE LE DIS J'AI JUSTE UN PETIT PETAGE DE BOULONS A FAIRE!!!

JKROI KIL FO KE JE ME DEFOULE bounce

ENFIN VOILA KOI C TOU JUSTE POUR DIRE HEU RIEN

AH SI KE JE PETE UN CABLE C'EST LE BORDEL AU TAFF ET CHEZ MOI C'EST TROP PETIT et JMEMBROUILLE TOUT LE TPS AVEC MES PARENTS et J'EN AI MARRE DE CE TEMPS DE M***E TOUT P****I qui m'E*****E!!!!

oui oui je sais vous allez passé plus de temps a decripter qu'a lire mon message mais ca m'esquagace!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Empty
MessageSujet: PETAGE DE CABLE   p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:46

m***e!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Empty
MessageSujet: Re: p'tit petage de cable (on a le droit ici??)   p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:23

Nan sa va jai compris moi Wink

Arf javou le temps i fé bien badé pi c clair que si chez toi c cro piti ba le temps permet pas tro de bougé sa le fait pas mé tkt pas le souleil va revenir !!!, bounce

Sinon ché pas tro si ton msg ta défoulé mé sinon ché pa va courir ou frappe quelqu'un Smile
Moi ce que je fais quand c'est comme sa je prend mon vélo et je vais méclater en forêt (snif jai pu de vélo mtn Crying or Very sad fin bref)

Ou sinon baaaaaaaaa fume un gros pète !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Empty
MessageSujet: Re: p'tit petage de cable (on a le droit ici??)   p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:54

ouaip ben le velo ac ce temps c foiré jai envie de dire!!
javoue, ce matin moi je promenai ma chienne a 6h30 ya eu une de ces tempetes jme suis pris la saucée quoi la rue c t une riviere, jai rien compris!!! c trop reloo!!!

Nan mais tinquiete demain il fait beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
doone

doone


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2007

p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Empty
MessageSujet: Re: p'tit petage de cable (on a le droit ici??)   p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:07

Oulaaaa !! tu nous fais une décompensation maniaque ma chou ???
arf ... c'est une déprime cyclothymique (du à l'hiver Wink ) ...
mais comme je te comprend ! avec ce temps de merde on peu rien faire et en plus on peu mm pas mettre de beau z"habille !!!!!
et c'est vrai qu'il faut que tu trouve rapidement des adoptant pour les gerbille sinon tu vas pas t'en sortir là :s ... tu as besoin d'espace intime kou même !!
puis les parents ... je crois qu'à partir de l'ado jusqu'à ce qu'on ait notre chez nous, ils existe pour nous faire chié :p lol !!
sinon j'ai mieux que le vélo : les chips devant un film d'amour (tu bouffe pour compenser la solitude, et tu chiale) !! pleurer c'est une bonne façon de décharger c pulsion interne (mdr!!) c'est vrai en plus :s
aller garde le morale ma chou !!!!!!! je te fais des gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Empty
MessageSujet: Re: p'tit petage de cable (on a le droit ici??)   p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

Ah oé c'est bien aussi de bouffer je le fesai pendant un temps mais bon ap fo assumé lé chti kilo en tro loool
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Empty
MessageSujet: Re: p'tit petage de cable (on a le droit ici??)   p'tit petage de cable (on a le droit ici??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit petage de cable (on a le droit ici??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser