le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment éviter les désistement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment éviter les désistement ? Empty
MessageSujet: Comment éviter les désistement ?   Comment éviter les désistement ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:47

Suite à un coup de gueule que j'avais passé et des réaction qu'il y a eu je fais se petite post pour ceux qui aurai de l'imagination et qui aurai des idées pour contré les désistement ...

- il a été proposé de faire payé les personne à lavance pour évité qu'elle se désiste mais ché pu qui ... Neutral a réagi en disant que les personne apré contrain de lé prendre ba les revende ... ce qui est vrai n'est pas super étant donné qu'on ne sait pas ou il vont finir Crying or Very sad

Alors toute vos idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment éviter les désistement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les désistement ?   Comment éviter les désistement ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:47

eh bien moi je dirai de parler avc la personne sur msn, moi a chak fois, jai pris les adress msn des gens et bien parlé ac eux, longtemps a lavance, pour apprendre a les connaitre, aprcke jaime pas fR adopter a d inconnus comm ca, donc voir vraiment leur motivations tout ca.. jvois ke ca, mais on peut jamais etre sur
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment éviter les désistement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les désistement ?   Comment éviter les désistement ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:19

moi cher pa !!! on est jamais a l abri !! ca se trouve il regrete ou y a pa de feeling et hop ils le revendent !!! vo mieu kils se desiste plutot kil les abandonnent !!
Revenir en haut Aller en bas
doone

doone


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment éviter les désistement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les désistement ?   Comment éviter les désistement ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:35

jsuis d'accord avec ninide !!
mais sinon peut être que si il envoit une avance, la moitié du prix quoi ... bah ça les empécherais de se déister je pense ... quand j'ai adopté mon chon ils demandaient tous une avance pour le réservé !! d'ailleurs ça m'a étonné au début que ce soit pas comme ça avec les ratoux
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment éviter les désistement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les désistement ?   Comment éviter les désistement ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:51

oui mai en mm temps les gens disont pour 5 euros ils sen foutent c ke 5 euro mais bon se serait la mm chose pour 10 ou 20 euros jpense !!
Revenir en haut Aller en bas
doone

doone


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment éviter les désistement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les désistement ?   Comment éviter les désistement ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:43

non jpense pas qu'ils s'en foute au moins ils s'engageront de façon matériel et ils se demanderont si ils le veulent vraiment ...

moi quand j'ai envoyé le cheque à la dame c con mais j'me suis dis : bon baj la c sur c celui là ... et jpense que jsuis pas là seule à penser comme ça. jpense que la parole ça engage pas trop et là le fait de faire ça c'est un pas vers l'engagement total ... puis tu vois si ils sont motivé ou pas : si ils envoi le chéque tt de suite ou qu'ils tourne encore autour du pot ... parce que quand tu leur dis qu'il faut envoyé la moitié des sous pour s'engager t'en véra bcp apré ki te diront "attend je cherche encore un peu avant, je réfléchis encore ... etc" ...
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment éviter les désistement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les désistement ?   Comment éviter les désistement ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:49

Ta de la chance Cameroune pcq moi javai bien parlé avec une fille qui devait ladopté pi elle me demandé toujour des news vu que c'était une portée "faible" ba tsé c moi kil lé allaité donc voilou yavé des risque pis ba le jour ou je devai la voir pour lui passé elle a annulé ... donc attention a pas trop prendre confiance kou meme
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Comment éviter les désistement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les désistement ?   Comment éviter les désistement ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:28

miss déja si t uveux savoir ou elles finissent et être sure que tout ira bien si tu le veux on les passe sous contrat associatif : moi j'irais faire une petite visite quelques temps après pour m'assurer que tout va bien : si les conditions ne sont pas remplies au moins on peut les récupérer légalement ou s'ils les ont revendus par exemple les envoyer en justice!
oui oui je ne rigole pas quad il s'agit de ce genre de choses!

après les désistements c'est toujours un problème malheureusement et nous mème on arrive pas à y palier! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment éviter les désistement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les désistement ?   Comment éviter les désistement ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:30

ouaip ta pas tort au moins comme ca on est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter les désistement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les désistement ?   Comment éviter les désistement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter les désistement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment...?
» Comment?
» comment faire ??
» Comment j'ai connu le forum
» COMMENT METTRE UNE PHOTOS DANS VOS POSTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser