le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 guismo, tu méritais tellement ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

guismo, tu méritais tellement ... Empty
MessageSujet: guismo, tu méritais tellement ...   guismo, tu méritais tellement ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

Guismo,
tu es arrivé mercredi avec ton ancien copain de cage stitch ...
ta maman te replacais avec lui parce qu'elle n'avais pas de temps pour vous rendre heureux.
Stitch devenait méchant avec toi et elle a du vous séparer.
Malgré que vous étiez censé être en bonne santé, stitch avait quelques soucis respi mais toi ... toi si joli petit hooded beige de 2ans tu m'a fais pitié dès que je t'ai vu et j'ai senti que tu resterais parmis nous même si je n'aime pas trop les mâles en général ....
Tu avais de sales bestioles marrons sur toi, j'ai senti toutes tes côtes en te prenant dans mes bras! j'ai eu si peur que j'ai manqué de te laisser tomber tant ça m'a impressionnée. Ton poil était sale, tu respirais mal et tu paraissais vraiment malheureux ... apparemment depuis que tu avais été séparé de stitch la vie pour toi n'a plus été toute rose ....

J'ai fait ce que j'ai pu sur le coup : innhalations, sélamectine, mais j'avais peur que ça t'affaiblisse encore plus!
J'ai pris rdv chez mon véto dans le 41 car c'est le seul en qui j'ai toute confiance .... mais tu n'a pas voulu attendre.

Hier soir déja je me disais que nous allions peut être devoir t'aider à partir; tu respirais de moins en moins vite et étais allongé de tout ton long dans ta cabane ...

J'ai voulu te prendre dans mes bras pour te faire des calins mais tu ne voulais pas et tu m'a mordu ... toi si gentil pourtant... tu voulais être tranquille ...
et ce matin je l'ai senti ... tu n'étais plus là.

Je suis désolée petit père ... j'aurais du prendre le train et t'emmener dès mercredi soir pour arrêter tout ça ou t'aider à t'en sortir si c'était possible ....

Je t'ai vu si peu, mais je t'aime fort petit guismo.
Je n'ai aucun courage, tu es dans ta boite de transport et je dois aller t'enterrer.
Anthony n'est pas là pour m'aider, j'ai peur de m'effondrer et ne pas réussir à te toucher ....

je n'aurais mème pas une photo de toi comme souvenir ... je n'ai pas eu le temps ..

sois en paix mon loulou!
je m'occupe bien de stitch, il aura sa chance lui je te promet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

guismo, tu méritais tellement ... Empty
MessageSujet: Re: guismo, tu méritais tellement ...   guismo, tu méritais tellement ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

Sad
c super bo comment tu as parlé de lui...
trop triste.. pov petit pere... mais ten veut pas, torai pas pu faire grand chose tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

guismo, tu méritais tellement ... Empty
MessageSujet: Re: guismo, tu méritais tellement ...   guismo, tu méritais tellement ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:52

je sais mais ça fait si mal de se dire qu'on a rien pu faire ...
je ne l'ai toujours pas enterré je n'y arrive pas c'est fou! il était d'une gentillesse ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

guismo, tu méritais tellement ... Empty
MessageSujet: Re: guismo, tu méritais tellement ...   guismo, tu méritais tellement ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:42

oui je comprends carrement, kan ma nikita est morte j'etais vraiment mal je ne voulais pas accepter sa mort, elle etait tellement gentille, c t ma ptite preferée, javais mis son corps ds un carton, et je lai gardé toute la journée et la nuit je ne voulais pas l'enterrer j'etais trop triste je voulais pas qu'elle parte, pis le lendemain soir j'ai fini par y aller, ca a été super dur, mais jorai pas pu sans mon cheri..
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
doone

doone


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2007

guismo, tu méritais tellement ... Empty
MessageSujet: Re: guismo, tu méritais tellement ...   guismo, tu méritais tellement ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:02

oh Sad le pauvre loulou ... je sais ce que ça fait, mogwai est parti y'a pas lontemps et j'ai rien pu faire ... c'est trop triste ...
je vous envoie un grosse pensé et des tendres gratouilles à tout les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

guismo, tu méritais tellement ... Empty
MessageSujet: Re: guismo, tu méritais tellement ...   guismo, tu méritais tellement ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:18

C'est jamais simple de les touché une fois mort ... je te comprend mais sinon ne te mine pas l'esprit en te disant que tu aurai du rependre le temps direct ... il a des fois ou on ne peut pas faire tous se que l'on veut maleureusement ... petit père c'est endormi dans son sommeil...

Courage la miss et bon voyage a toi petit Guismo
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





guismo, tu méritais tellement ... Empty
MessageSujet: Re: guismo, tu méritais tellement ...   guismo, tu méritais tellement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guismo, tu méritais tellement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa pique les yeux tellement c'est biow !!![BoM cHiCa WaWa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser