le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma mienne que je l'aimais beaucoup.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit-truc

ptit-truc


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma mienne que je l'aimais beaucoup. Empty
MessageSujet: Ma mienne que je l'aimais beaucoup.   Ma mienne que je l'aimais beaucoup. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:29

En fait j'me demandais pourquoi je la voyais pas dans la cage, donc je suis allée voir pis elle etait allongée par terre, toute maigre et elle se levait pas...Donc je l'ai sortit et elle bougeait presque plus. Du coup j'me suis demandé ce qu'elle avait et tout pis pourquoi elle etait toute maigre, alors je l'ai descendue pour la montrer a ma mere et elle m'a dit qu'on pouvait rien faire...Et un peu plus tard elle s'est mis a s'agiter et tout sur le sol alors que avant elle bougeait plus, c'tait vach'ment impressionnant donc je l'ai remise dans sa cage, et plus tard quand je suis revenue elle etait morte. Mais j'aurais du faire attention packeuh j'avais vu avant qu'elle avait maigrit, mais j'avais pas fait attention j'm'etais pas dis que c'etait grave et tout, pis je l'avais pas sortie la veille donc j'avais pas vu...Pis apres quand j'ai lavé la cage ben j'avais mis des sopalins pour pas que la cage fuit, et au lieu d'être jaune pisse c'etait rouge sang donc ma mere pense que c'tait intestinal... Sad donc maintenant Suki se retrouve toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma mienne que je l'aimais beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne que je l'aimais beaucoup.   Ma mienne que je l'aimais beaucoup. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

oh mon dieu.... .chaud.... trop desolé pour toi on pense fort a elle... pauvre tite puce...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ptit-truc

ptit-truc


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma mienne que je l'aimais beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne que je l'aimais beaucoup.   Ma mienne que je l'aimais beaucoup. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:02

Merci...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mienne que je l'aimais beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne que je l'aimais beaucoup.   Ma mienne que je l'aimais beaucoup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mienne que je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser