le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il tousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-i-love-him-x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Il tousse Empty
MessageSujet: Il tousse   Il tousse Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:27

Mon virus tousse depuis qu'on l'a (Vendredi) c'est assez inquietant, surtout que Samedi et dimanche il avait un oeil tout collé, je lui ai mis du produit pour les yeux de chiens et chats (je l'avais utilisé pour une de mes sousous et ça avait bien reparé l'oeil), donc là son oeil est de nouveau ouvert kazi normalement, mais il continue ses tchoums, vous avez déjà eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Il tousse Empty
MessageSujet: Re: Il tousse   Il tousse Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:31

et bien si tu l a u ke vendredi ( et surtout sil venai d animaerie ) il a pe etre choppe un truc la ba ki pe te contaminer tes otre ratoux !! donc moi jirai illico cher le veto !! voili
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Il tousse Empty
MessageSujet: Re: Il tousse   Il tousse Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:52

Là il est pas avec les autres, c'est un male et mes 2 autres rats sont des femelles, et il est pas dans la même piece !

Je pense que si ça dure je l'amenerais en même temps que mon chat !
Ca coute combien le veto pour un rat ?
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Il tousse Empty
MessageSujet: Re: Il tousse   Il tousse Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:37

Ton pti lou fé soit de l'allergie ptet a la litière si c pa la meme qu'en animalerie donc essaye de la changé.
Sinon aussi fait attention ya des rats plus sencible que d'autre par exemple a la fumé de cigarette tou ski é encen ect ...

Si ya rien de sa apré c surmen kil é malade et la vo mieu voir le médecin c ptet juste un simple peti rume mé vo mieu faire un controle
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Il tousse Empty
MessageSujet: Re: Il tousse   Il tousse Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:46

oui sil vient danimalerie c certainement un debut de coriza, tous mes ratoux acheté en animalerie ont eu ca, et jai fait lerreur de pas les faire soigner a temps du coup c devnu chronik, alors perds pas de temps!!!
Faut soigner ca vite!!

Sinon le veto ca depend, moi ma veto jpaie 12euros la consultation + les medocs, en general ca depass pas 25euros koi! Apres javais dja vu une 1ere veto ki mavait fait payé 45euros pr une galle des oreilles, abusé la meuf koi!
Enfin bon, en tout cas, meme si c un peu cher, faut que ty ailles si tu tiens a ton ptit virus!!! En plus lest trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
x-i-love-him-x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Il tousse Empty
MessageSujet: Re: Il tousse   Il tousse Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:19

Ok merci beaucoup pour vos reponses, alors j'emmenerais mon tit pere en même temps que mon minou !
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Il tousse Empty
MessageSujet: Re: Il tousse   Il tousse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:06

Verdict, je n'ai pu aller au veto qu'aujourd'hui vu qu'il est à 1H de chez moi (Je viens de demenager et le prix est 50% - cher) et que j'avais deja rendez vous avec mon chat, bref, le petit est mort 4H avant le rendez vous, la veto a fait une autopsie et il serait mort de la grippe et avait un debut de gale. Sad Voila ! Mon petit est au paradis ! La veto dit que même si on l'aurais ammené plus tot, c'est trés dure de guerir un rat de la grippe surtout à cet age là !!

Mon cheri qui voulait a tout prix un rat bleu .. je sais pas si je voudrais un deuxieme du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Il tousse Empty
MessageSujet: Re: Il tousse   Il tousse Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:12

Oh désolé pour toi Sad

Oé ché pa sil oré pu faire gran chose ... ten ve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il tousse Empty
MessageSujet: Re: Il tousse   Il tousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il tousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser