le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'ai la haine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sushi

sushi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2007

j'ai la haine! Empty
MessageSujet: j'ai la haine!   j'ai la haine! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:12

j'ai la tristesse de vous apprendre que l'un des bébés de yumi est mort dans la nuit de samedi à dimanche
(m1)
mon coloc faisait une soirée à l'appart, et j'étais dans le salon avec les invités, quand j'ai deux d'entre eux avec yumi et shinnah
je leur ai dit de les remetre dans leurs cages, je suis aller dans ma chambre et j'ai vu qu'il y avait d'autre personnes et qu'elles avait sorti les bébés.
je me suis faché, je leur ai dit que c'était pas des jouets et je leur ai demandé de sortir
en partant j'ai fermé la porte à clé au cas ou...
plus tard dans la soirée, j'ai vu un gars s'introduire dans ma chambre, puis mon deuxième coloc, je suis allez voir ce qu'il faisait et quand j'ai ouvert la porte ils m'ont dit "les petits s'étaient échappés, ont les a rattrapés et remis dans la cage"
j'ai compté, j'ai vu qu'il en manquait un et qu'un autre était en très mauvais état!
évidement j'ai engueulé tout le monde et je suis allé me coucher, le lendemain j'ai retrouvé le biboux manquant dans mon placard, c'était un grand réconfort après la nuit que je venais de passer:
j'ai laisser le petit m1 mourant avant d'aller au lit auprès de ses frères me disant que c'était mieux pr lui, dans la nuit je me suislevé pour voir si l'autre n'était pas revenu et là j'ai vu....les bébés mangés les cadavres du m1..
je me suis recouché mais j'ai pas pu dormir, le lendemain il a fallu que j'enlève les restes, c'était trop dur!
enfin d'un coté j'enterre tjs mes animaux mais ici ça aurait impossible, alors je préfère qu'il soit dans le ventre de ses frères.
enfin voilà
tous ça pour dire que parfois, même nos potes peuvent vraiment très con!

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-cerise.book.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

j'ai la haine! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine!   j'ai la haine! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:19

Tin lé gen y son tro con c pas possible !!!!

rrrrrr désolé miss .... jsp sava alé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai la haine! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine!   j'ai la haine! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:07

o merde dsl pour le ratoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai la haine! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine!   j'ai la haine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la haine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser