le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche cage sur nantes Urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
clochette69

clochette69


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2007

Cherche cage sur nantes Urgent Empty
MessageSujet: Cherche cage sur nantes Urgent   Cherche cage sur nantes Urgent Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:32

bonjour,
Je suis à la recherche d'une cage pour loger la ratoune de notre fille pendant les vacances de Noel. Une cage assez grande serait la bienvenue pour nôtre vacancière !! D'une taille d'environ 1 mx1mx1m , je peux me déplacer sur nantes et ces alentours.Mon budget maxi est de 30 €.Si vous êtes intérressé contacter moi.

je fait passer l'annonce de ma moman, (J'avais la flemme de tout réécrire)...si il y a des gens dans le coin qui ont une belle cage, merci pour ma toutouille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cage sur nantes Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CAGE
» Cherche cage dans le 40 ou 64
» cherche cage en plexi 59-62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Cherche/Vend Cages ou accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser