le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Calinette et po bien ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:29

Voila caline ma plus " vielle" louloutte et po bien mais j'arive pas a savoir ce qu'elle a ...

Elle a pas de diharré pas de fievre ( en tout cas je pense pas ) mais dors tous le tps ...

Qd je dit tous le tps c'est tous le tps elle ne se leve que ppour manger et boire .

Avant elle demander a sortir mais mtn qd j'ouvre la porte de la cage elle se retourne et se rendors .

Alors elle peut avoir quoi ?? elle n' que 7 mois et je ne ve pas qu'elle soit malade a cette age ...
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:49

si elle mange c pa tro movai signe mai elle es tro jeune pour avoir un cou de veillesse.
c possible kel es pri froi ou cho ??
pe etr devrait tu l amener cher le veto ki pourra te donner de plu ample info. depuis combien de tps est ce ke ca dure ??
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:26

ca fait cinq jour que ca dure .. au debut je penser comme toi mais la piece et a 20 ° tous le tps ...

En plus la véto n'est pas la avant deux semaine ( elle est partie faire une mises a noveau NAC )

Mais je suis vraiment inquiete .. elle commence a mordre des que les autre rates vont la voire .. mais moi elle ne m'a jamais mordu ..


Vous pensez qu'elle nous fait un coup de deprimme ou qu'elle ne vas pas bien parcequ'elle ne suporte plus les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:17

Bah oé c bisar sa si elle auré été plu vieille sa se compren mé la elle se fé mamie un pe to lol ...

Moi aussi jorépluto di un cou de cho ... t sur ki c rien passé ? ou sinon ba el a vieilli vite ou ptet kel attend d ti bou ... mé sa métoneré
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:28

oui pe etre kel aten des bibou !!!!!!! c pa con mai sinon essaie de tel a un autre en lui demandan d conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:56

non pas de bibou possible vu que ici g pas de maloux .. ( a part les petits mais elle ne les a jamais vu )

la chaleur c'est imposible .. g vérifier mon ordi de chauffage mais pas de variantion supérieur a 1 °C .

des chaleurs de 2 semaines c'est po possisbles ??

Ralala jsuis inquiete ... aujourdhui elle n'a mm pas regarder la porte et a " tournée " le cul .
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:10

va chez le veto t attend koi kel creve ??????? mm si c pa le bon prend en un autre il pourra tjrs faire qqch !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:19

Oé c clair nou on ta di skon en pensé et tu t justifié pls foi pour dire la meme chose sa rime a rien si skon te di t persuadé ksé pa sa ba arètede tréné téléfone bon sen !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:21

merci doriane !!!

aller maintenant on pren le tel et on appuie sur la touche "appeler le véto"
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:27

Mdr nn mé tro, c pa méchan amélia mé la fo ke tu te bouge un pe
Pttete c rien mé vo mieu anticipé zut alor !
ché pa moi ma ratoune me é un truk com sa ba jme bouge un pe nn ché pa c normal ... bon se soir mtn c un pe tar mé demin tu APEL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:34

oui c pa mechan la ta 2 solution a toi de voir selon tes moyen et tt : soit tu la laisse en esperant ke sa aille mieu soit tu apel un veto (bordel de c****l)!!!!
si tu choisis la premiere solution ne viens pas te plaindre sur le fofo on ne pourra rien te dire de + dsl
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:36

bon alors de une JE VIENS D'Y ALLER CHEZ LE VETO JVOUS EST ATTENDU !!!

Et deux deux le véto ( qui est un con en passan ) a dit que ca n'etait pas bien grave et il m'a donnée des VITAMINES .

Il m'a dit d'attendre de voir ma véto qui a l'abitude de la voir ...

ET puis non mais vous croyer quoi que je vais laisser mourrir ma tite puces Evil or Very Mad Mad ??? merde alors scratch scratch !!!!

si ca vous dérange qu'on vous demande des conseil ba faut pas répondre !!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:04

Nan mé attend on ta répondu !! et chaque fois tu expliké pourquoi skon dizé c t pa poss encor toré expliké 1 foi mé nn tu rabaché toujour la mem chose dc fo arété lé conneri la !
Jalu sérieu
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:04

bon je suis désolée je me suis un peu emporter ( mm si y avait un peu de quoi ... )

Vous m'avez repondu et je vous en remerci ..

Encore désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:46

ola on se calme, vous vous etes tous enervé la en commencant par mistik et ninide!! Mais javoue ke on avait envie de te dire en lisant ca mais appelle ton veto et grouille!! Mais bon, c normal de poser d kestions, et c pa sympa les filles de lui avoir dit ca comme ca, enfin bref, c cool de calmer les tensions par vous meme les filles!! allez on passe!! le principal c ke la ptite aille mieux nan? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

oui elle commence a aller mieux .. elle resort mtn et ne se planque plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:05

Et du cou c t koi ? elle est sous traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:59

oui elle a de la vitamine ...

une deprime je pense ou alors un coup de fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:33

ok ok

ba ten mieu si lé vitamine la requinqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Calinette et po bien ... Empty
MessageSujet: Re: Calinette et po bien ...   Calinette et po bien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calinette et po bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien ou pas?
» aidez moi svp, ma ratoune ne va pas bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser