le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour ma petite kénya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ma petite kénya Empty
MessageSujet: pour ma petite kénya   pour ma petite kénya Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:50

je préviens ce n est pas pour maintenant !!!!!!!! j attend de voir si elle va bien et qu elle prenne plus de poid mais
je cherche éventuellemen un malou d au moins 10 mois en très bonne santé topaze pour faire de bo bb a ma kénya.

ca n a rien durgent et je prendrais mon tps pour décider !!! ( ce ne serait pas avant 6 bons moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

pour ma petite kénya Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite kénya   pour ma petite kénya Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:00

6 mois pour une 2ème portée? Elle a quel âge la miss? Normalement c'est entre 1 et 3 mois entre la première et la 2ème portée...

J'dis juste ça comme ça! J'ai pas de mâles topazes chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ma petite kénya Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite kénya   pour ma petite kénya Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:08

oui mais pour l instant je ne peux pas en garder et le but serait d en garder au moins un ou deux !!! je pense que les autres partiront vite vu la demande !! (c pa très couran)
en tt ca elle es adorable parce ke je lui fer plein plein de misere et elle ne m a jamai rien fai !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ma petite kénya Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite kénya   pour ma petite kénya Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

alors personne ici ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma petite kénya Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite kénya   pour ma petite kénya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma petite kénya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une petite famille pour 10 jours
» kenya X grand marx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Recherche/Propose rat(te) pour reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser