le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le blog de ma nouvelle raterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:44

voila c decider jme lance dans la repro ...

g donc fait une petit blog de ma nouvelle raterie ...

http://rateriedepegases.skyrock.com/

En passant je recher un males pour ma premiere portée !!!

voila c tout lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:27

excuse mais tu compte faire combien de portée comme sa ???????
tu as déja les adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:45

pour le moment je ne vait en faire qu'une ... et non je n'ai pas encore d'adoptant vu que je n'est pas encore decider avec qui je vais mettre au males ni le males pour le moment j'attant des proposition de pretendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:15

ok mais tu ne devrai pas precipiter tout, avant de mettre en plac une ratterie, c bcp de tps a apprendre a se renseigner sur comment fqaire ca bien, il ne faut pas faire ca nimporte comment, il faut prendre des bons rats pour faire des portées, sans problemes de santé, dantecedent familiaux, comme agressivité etc, faire ca dans les regles o nivo de lage des futurs parents, et puis oci fo connaitre un peu la genetik tout ca c mieu, moi ca va faire deux ans que jai decouvert le rat, et je suis toujours a apprendre, je vais seulement commencer ma premiere veritable portée voule et prevue dici un an, jai cherché la femelle parfaite, au niveau genetique pour un de mes maloux, lol, et jattends quil ai passé les un an pr etre sur de son caractere!! Voila kks conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:19

tous cas je sais je ne me lance pas la dedans les yeuix fermé en plsu g un pote qui a dja fait des porté pour m'aider ....
voila ...
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:44

Moi perso je rouve pas super que tu te lance la dedans aprés tu te débrouille mé viens pas te plaindre si tu es enmerdé
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:07

enfin bon dapres ce ke g vu un peu sur ton blog, ca va tu connais les principes de bases c dja ca, jespere que tout se passera bien alors, et reflechis bien avant de choisir qui tu fera reproduire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:51

mistik41 a écrit:
Moi perso je rouve pas super que tu te lance la dedans aprés tu te débrouille mé viens pas te plaindre si tu es enmerdé

Pourquoi tu trouve pas ca bien ?? parceque je n'est jamais fait de portée ?? mais il faut bien commencer un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:52

amélia a écrit:
mistik41 a écrit:
Moi perso je rouve pas super que tu te lance la dedans aprés tu te débrouille mé viens pas te plaindre si tu es enmerdé

Pourquoi tu trouve pas ca bien ?? parceque je n'est jamais fait de portée ?? mais il faut bien commencer un jour ...

Sans déconé ! je te rassure chui pas idiote...
et je dis juste que sa fé pas lonten ke tu t'es mis au rat et faire des portée faut avoir de bon rat sinon sa sert a rien et un rat tu vas pas le connaitre comme sa.
pis meme ya plein de truc à savoir et pis faut etre sur de toi sur que tu es des adoptant parce que les gens qui font des porté volontaire et qui ap vienne se plaindre qui sont enmerdé avec les bébé et ba sa me soul !
donc moi je dis vasi fais ske tu veu mais si tu arrive pas a les donner ap et ba vien pa te pleindre c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:14

mistik elle a pas la langue ds sa poche... mais elle est pas mechante tkt!!

Lol!! PAs dembrouilles sur mon forum siouplè!!!

mdr, nan mais c vrai kil fo bien bien reflechir avant de se mettre a la repro, surtout pour le choix des parents, essaie de prendre des rat que tu connais bien, dont tu connais la genealogie etc, et puis bon c sur kun jour fo se lancer!

Alors jespere pr toi ke ca marchera, moi dici un an je compte faire une portée de ptit bleu dumbo rex!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:12

bon alor apres tous ce que vous m'avez dit ( je ne suis pas mechante et j'aime les gens franc ) j'ai decider d'attendre encore avnt de me lancer la dedans d'une part parceque mon amie c fait mondre par son rats qu'il voulait mettre avec une des meinnes et ensuite parceque mes loulouttes ( vous aviez raison ) je ne les connait pas assez ...

Voila en tous cas c sympa de m'avoir dit ce que vous pensiez mm si je te rassure mistik je ne suis pas du genre a me plaindre ....
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:56

c cool ke tu ne lai pas mal pris, ce sont des conseils tres seieux, moi oci g voulu menflammer kan javais eu ma nyopée en janvier, une ambre dumbo, jmetai dit ouai jvai faire une ligné de dumbo et tout, pi en fait, plus elle grandit plus jvois que son caractere ne va pas du tout pour faire des bébés, elle est super lunatik, et a part mon cheri et moi elle aime personne, ell a dja mordu pas mal de mes potes, bref, fo etre patient avant de trouver les bons rats, et de les connaitre bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:06

Jai pas dis que tu été du genre a te plaindre mais jai dit ki yen avé aprés ki vené se plaindre te que si tu fesé sa falé pas venir te plaindre ( o ka ou ke tu été une de c persone)

Mais je tien kan mem a mexcuz de metre un pe enporté g t énervé...enfin voilou ske g di je le pense mais joré pu resté plu trankil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:08

mistik41 a écrit:
Jai pas dis que tu été du genre a te plaindre mais jai dit ki yen avé aprés ki vené se plaindre te que si tu fesé sa falé pas venir te plaindre ( o ka ou ke tu été une de c persone)

Mais je tien kan mem a mexcuz de metre un pe enporté g t énervé...enfin voilou ske g di je le pense mais joré pu resté plu trankil lol



Tu tes enervé ??? a bon pas vu ...... lol allez on oublie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:23

si si elle sest énervée, moi jdis je srai toi jlaurai grave mal pris jme srai désinscrite du forum et jaurai fait 15 portées en meme temps en fsant nimporte quoi..

(blague)

et ui moi jme suis fait mordre 2 fois par nyopée alors que jsuis sursympa, donc pleins de petits nyopées qui courts ds tous les sens çaurait été le carnage!
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:44

moi nn pour le moment pas de morsure chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de ma nouvelle raterie Empty
MessageSujet: Re: Le blog de ma nouvelle raterie   Le blog de ma nouvelle raterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de ma nouvelle raterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blOg :-)
» Mon blog
» nos blogs
» Qui de vous a des blogs ??
» blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Liens, sites, blogs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser