le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:43

Portée Sekoya x Pröfy

Portée prévue pour : 10 août 2007


Nom du Futur Père : Sekoya

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Photo716wn6
Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Photo709qi6

* Description : Noir uni argenté dumbo
* Provenance :Né chez Crobe
* Généalogie: Sur le registre : http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=2552M

Les grands parents ne sont pas enregistrés sur le Registre. Monsieur est donc porteur nu, hymalayen et possiblement mink Smile

* Age et poids à la saillie : 13 mois pour 530g de muscles. Un beau physique malgré sa couleur banale!

* Caractère :C'est un de mes chouchous, toujours à acourir aux barreaux quand il me voit, un rat super sympa, pas du tout agressif, ni dominant ni dominé. Enfin, une bonne pâte qui se laisse manipuler, sans problèmes de santé dans sa famille.


Nom de la Future Mère : Pröfy

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Photo227qk8
Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Photo222sv7

* Description : Unie noire dumbo
* Provenance : Descendante de rats né chez les Sarcecyan's
* Généalogie: Pas encore enregistrée sur le Registre. Son père est irish havane dumbo et sa mère est champagne dumbo. Elle porte donc le mink et le PED sûr! Il n'y a aucun problème de santé dans sa famille.
* Age et poids à la saillie : 7 mois pour 270g
* Caractère : C'est une fille assez speed, attachée à moi comme la plupart de mes femelles! Elle est agile et intelligente, une future bonne maman Smile



Prévisions de portée :

Statistiques :
- 100% noirs, peut être des surprises (mink?)
- 100% unis jusqu'au bout des papattes comme les parents, peut être des irish.
- 100% dumbos
- 100% lisses
- 100% crème de patate molle en bonne santé!

But de la portée
- Conserver le caractère de mes deux loulous aux travers de leurs descendants
- Obtenir des rats avec une santé de fer, une généalogie connue sans problèmes...
- Avoir des bébés avec un super caractère, je les manipule tous les jours et je ne ferais pas adopter un petit qui n'a pas bon caractère!
- Faire la joie des adoptants qui ont pu déjà adopter chez moi Smile


Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : A partir de 6 semaines

* tarifs : 10€ par raton

* départements d'adoption possible : Toutes les régions sont possibles, je demande simplement à discuter sérieusement avec chacun des adoptants afin de savoir où iront les loulous! Je connais pas mal de personnes qui font des co-voiturages, je me déplace également beaucoup!

* Conditions d'adoptions :Avoir des rats, savoir s'en occuper...enfin j'ai un petit questionnaire à faire remplir et signer à chaque adoptant Smile Il me montre votre bonne foi et me permet de me faire une idée sur la future maison de mes loulous! J'aime également avoir des nouvelles de temps en temps!

* Vos coordonnées *Je suis joignable sur cahueteverte1@hotmail.com ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:25

Mimi les parents Wink de futur jolie petit lou snif mais yora pas de beige ni topaze ou ambre...enfin dans ces couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:37

Déjà je travaille sur la santé et le caractère! Peut pas tout faire en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:54

Bah alors Cameroune, t'es myope? Ta filleuil va avoir des 'tiots! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

je croi kel es en vac ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:12

ouiii!!
Je suis rentré ca yest desolé de pa avoir reagi bien vite!!
Oui donc, ma ptite filleule va avoir des chtis chui trop impatiente de voir ca, trop chou d ptits dumbo noir uni en plus ya la cradok je croi kell en voulai ell chchai un noir uni ell mavai di en + ell fai ds le dumbo ell!
Moi si je trouve un appart (oui on chche de nouvo ac mon cheri pour ke jai ma bourse a la rentré!) Ben jten prendrai ptetre, a voir ac mon homm mai je le pren o mot kan il me dit "tu pourra en prendre plus kan on sera plu ici"! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:04

Bon bien la portée est annulée! La saillie n'a pas réussie avec Sekoya et j'avais déjà essayé 2 fois avec un autre mâle avant!

3 echecs ça me suffit, je renonce avec Pröfy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34

ahN? Mais sur srfa ta mis un post, ta pas fait une otre portée???
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

Ouai, c'est la portée de sa soeur : Köles, avec Flash, un des mâles de Vanessa! Les petits ont 3 semaines d'ailleurs! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

aah ben voila!! Bon je ferme le post alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!   Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pröfy x Sekoya, des p'tits noireauds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux a la maison, mes ptits chatons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser