le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Keskelle a ma tit' Wiki ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Keskelle a ma tit' Wiki ??? Empty
MessageSujet: Keskelle a ma tit' Wiki ???   Keskelle a ma tit' Wiki ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29

ba ui je suis rentrée tal et jai remarké ke ma wiki avait du sang séché sur le bout du nez Shocked
Keske ca peut etre ? elle a saigné du nez ?? Neutral ou c autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Invité
Invité




Keskelle a ma tit' Wiki ??? Empty
MessageSujet: Re: Keskelle a ma tit' Wiki ???   Keskelle a ma tit' Wiki ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:55

regarde si ya pas une plaie quelque part autour du museau et dans ce cas désinfecte, sinon, vérifie bien que que ça se reproduise pas les jours suivants, et dans ce cas c'est pas grave, mais si ça continue, véto

j'ai vu ca sur ratlala mais je sais plus où pas moyen de retrouver le passage la dessus mais en gros y disaient que si c'est passager c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Keskelle a ma tit' Wiki ??? Empty
MessageSujet: Re: Keskelle a ma tit' Wiki ???   Keskelle a ma tit' Wiki ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:03

lol oki bon ba si c pa grav ten mieu Wink
v fer gaf ke sa recomence pa, pour lmomen la jlui é netoyé son ti muso mé g pa pu tro voir sil yavé d plé pcq el voulé pa kji touch lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Keskelle a ma tit' Wiki ??? Empty
MessageSujet: Re: Keskelle a ma tit' Wiki ???   Keskelle a ma tit' Wiki ??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:55

tkt c pas grave du tt moi les miens font ca tt le temps (enfin facon de parler) jai demandé a mon veto il m a repondu ke soit cétait du a un petit cou de stress soit c kan ils viennent de se reveiller mais jai plutot remarqué ke c t chez les rats clairs ....
Revenir en haut Aller en bas
circatoid

circatoid


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Pau et Nay , Pyrénées Atlantiques 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Keskelle a ma tit' Wiki ??? Empty
MessageSujet: Re: Keskelle a ma tit' Wiki ???   Keskelle a ma tit' Wiki ??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:12

c'est de la porphyprine une substance coloré qui sort du nez et des yeux et qui est du à un stress intense mais c'est rien de grave c un peu comme nos larmes à nous sauf que les leurs sont colorés voilou mais pas de stress!
Revenir en haut Aller en bas
http://circatoid.neuf.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Keskelle a ma tit' Wiki ??? Empty
MessageSujet: Re: Keskelle a ma tit' Wiki ???   Keskelle a ma tit' Wiki ??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:24

Oki oki merki li gen ! Smile
ma tit' Wiki lé stressé sa strouv c a coz de moi chui une boule de stress en smomen sa strouv el le recen! nn jsp pa kou mem lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Keskelle a ma tit' Wiki ??? Empty
MessageSujet: Re: Keskelle a ma tit' Wiki ???   Keskelle a ma tit' Wiki ??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

ba les animo son sensible a nos emotion donc c possible mai bon on le sora jamais en tt ca merde pour tes exam tu passe le bac c sa?
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Keskelle a ma tit' Wiki ??? Empty
MessageSujet: Re: Keskelle a ma tit' Wiki ???   Keskelle a ma tit' Wiki ??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

oé oé le bac mdr tro langoiss mé bon fo bien i passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Invité
Invité




Keskelle a ma tit' Wiki ??? Empty
MessageSujet: Re: Keskelle a ma tit' Wiki ???   Keskelle a ma tit' Wiki ??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:13

ninide a écrit:
ba les animo son sensible a nos emotion donc c possible mai bon on le sora jamais


dialoque tonique dialoque tonique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keskelle a ma tit' Wiki ??? Empty
MessageSujet: Re: Keskelle a ma tit' Wiki ???   Keskelle a ma tit' Wiki ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keskelle a ma tit' Wiki ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gross trouye av Wiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser