le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 News portée 20 avril

Aller en bas 
+2
mistik41
alex02
6 participants
AuteurMessage
alex02




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

News portée 20 avril Empty
MessageSujet: News portée 20 avril   News portée 20 avril Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

Salut a tous,donc voila fin du week end je profite d'un peu de temps pour donner des nouvelles de Milo et Yoko ^^

Milo (le hooded) : c'est le plus curieux et le moins "speed" lol, meme si depuis aujourd'hui il a plus peur quand j'arrive devant la cage il se taille en courant mais des que je referme la porte il vient voir l'air de dire "ta vu j'ai pas peur" mdr, moins dure que Yoko a prendre mais tout aussi mefiant,aime "gouter mon doigt" quand je lui tend la main lol

Yoko (le irish) : il est moins curieux et assez peureux,mais bisarrement au contraire de Milo quand je viens et qu'il est deja dehors (surtout quand il mange^^) ben il bouge pas
par contre quand je le prends,il tiens moins en place que son frère il va tres vite lol

sinon moi j'ai trouvé un truc pour les poux je suis aller a la pharmacie ça se met pour chiens chats oiseaux rongeurs... et c'est de la poudre a mettre une a 2 fois par semaines
voila, en tout cas treès heureux de les avoir enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

News portée 20 avril Empty
MessageSujet: Re: News portée 20 avril   News portée 20 avril Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:14

trankilou ba bone continuation avec c pti bou !
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

News portée 20 avril Empty
MessageSujet: Re: News portée 20 avril   News portée 20 avril Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

ALors vala des nouvelles que j'ai eu par soukaïna de la ptite hooded noire, qui s'etait fait mordre par ma nyopée, mais tout va bien, et la vala en foto:

News portée 20 avril Dsc02608bl3.th News portée 20 avril Dsc02609ez4.th News portée 20 avril Dsc02618pf5.th News portée 20 avril Dsc02633ns6.th News portée 20 avril Dsc02655sk5.th News portée 20 avril Dsc02632uw7.th

Comme on peut le voir, elle adore grimper partout!!

Et des nouvelles de sa soeur jumelle, foto que mimi m'a envoyé, elle aurait bien aimé la garder, mais la miss, Suki, est maintenant a sa cousine, Aude.
Voila une foto de Emilie et Suki

News portée 20 avril Imgp0871dx2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

News portée 20 avril Empty
MessageSujet: Re: News portée 20 avril   News portée 20 avril Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:43

lol el tripe la rate komen kel é pozé sur lé lunette trankilou
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
crouton

crouton


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

News portée 20 avril Empty
MessageSujet: Re: News portée 20 avril   News portée 20 avril Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

News portée 20 avril P1070343db1 News portée 20 avril P1070455mv3 News portée 20 avril P1070468dy8

mes ptits biloux Smile
c des gros bébés, surtout maromi qui caline bcp, nezumi lui court partout.
ils vont bien et grossissent a une vitesse folle.

Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
RaToUmAnIa

RaToUmAnIa


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 91 Montgeron
Date d'inscription : 07/03/2007

News portée 20 avril Empty
MessageSujet: Re: News portée 20 avril   News portée 20 avril Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:25

mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoumania.skyblog.com/
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

News portée 20 avril Empty
MessageSujet: Re: News portée 20 avril   News portée 20 avril Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:51

alors les gens dautres news?? Crouton ta disparu dla planete???
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
kérin@




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2007

News portée 20 avril Empty
MessageSujet: Re: News portée 20 avril   News portée 20 avril Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:25

alors moi la tite Tékilane va tres bien. un peut peureuse par contre mais rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News portée 20 avril Empty
MessageSujet: Re: News portée 20 avril   News portée 20 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News portée 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: suivi des portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser