le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moi et mes ratou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meli ratou

meli ratou


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : stains
Date d'inscription : 02/09/2014

moi et mes ratou Empty
MessageSujet: moi et mes ratou   moi et mes ratou Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:43

bonjour je m appelle Melissa j ai 19 ans depuis mes 15 ans j ai des rat la j ai 32 rat mâle et femelle séparer mes rat vienne soit d une particulière la plus par de mes rat viens de sauvetage voila mes le nom de mes rat :nutella ,kinder, mars,miket,zorro,canabis,Jacob,dumbo,bambi,Lucifer,pikatchu,doodle,winnie,Mario,luigi,pepito.mes femelle: kitti,praline,fraise,venus,duchesse,groseille,myrtille coquine,perlas,sakura,mimi,crerami,arthemis,pepita,,bianca,féline
ses des vraix amour je les adore je suis ue passioner de rat je les adore mes petit rat
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

moi et mes ratou Empty
MessageSujet: Re: moi et mes ratou   moi et mes ratou Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:04

Ouahou, hé ben tu as une sacrée famille avec tout ça!! Et moi qui pensais qu'avec mes 13 rats à l'époque c'était déja dingue! Ben là, chapeau! Comment fais tu pour t'occuper de tout ce petit monde!

Bon pour info, ce forum est un peu laissé à l'abandon depuis quelques années, je l'ai monté il y a bien 8 ans maintenant, à une époque où j'étais fanatique dingue de rats, mais depuis j'ai laissé place aux chiens et chats, et je n'ai plus de rats, mais j'aimerai en ravoir un jour ooh oui! Seulement, avec les chats, ça ne passe pas vraiment donc bon...

En tout cas bienvenue ici, même s'il n'y a plus grand monde, ça fait plaisir de rencontrer des fans de rats à nouveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
meli ratou

meli ratou


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : stains
Date d'inscription : 02/09/2014

moi et mes ratou Empty
MessageSujet: Re: moi et mes ratou   moi et mes ratou Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:47

oui ses une grande famille ses vrai qui prend beaucoup temp le soir je les sort a 21h je fini a 23h mais adore les rats mai ses vrai sa fai beaucoup travail mai je les adore ton chat s entent pas avec les rat moi ses inverse mes chat on peur de mes rats
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

moi et mes ratou Empty
MessageSujet: Re: moi et mes ratou   moi et mes ratou Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:51

Ben mes chats sont des chasseurs, on vit dans une ferme maintenant, ils sont dehors tout le temps sauf la nuit, et une fois, alors qu'on était encore en région parisienne, j'avais acheté 2 rats pour la ferme pédagogique où bossait mon copain, et un soir on les a ramené à la maison dans une petite cage pour voir, ben à peine mes chats sont rentrés dans la pièce que les rats ont du les flairer car ils se sont arrêté de bouger, tétanisés par la peur, et ont filé se cacher, ils sont plus jamais ressorti, et mes chats scrutaient la cage en se léchant les babines.... donc bon, pas terrible quoi, je préfère pas renouveler l'expérience! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





moi et mes ratou Empty
MessageSujet: Re: moi et mes ratou   moi et mes ratou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mes ratou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratou rex ou velour??????
» demande
» Cherche ratou pour mes deux amours!
» RECHERCHE FEMELLE pour un gentil ratou damour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser