le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Petite rate dans le 77 94 93 Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiNiPoUsS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

Cherche Petite rate dans le 77 94 93 Paris Empty
MessageSujet: Cherche Petite rate dans le 77 94 93 Paris   Cherche Petite rate dans le 77 94 93 Paris Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:24

Bonjour chers ratstafaratoux!


Voilà, mon amie a perdu hier sa première petite rate,
Elle avait tout juste trois mois et semblait en grande forme... mais voilà on l'a retrouvée morte hier matin... Je pense à une malformation ou quelque chose comme ça, elle était super petite pour ses trois mois...

Enfin voila, mon amie déprime un peu, et je chercher rapidement une tite rate pour pas que la cage reste vide...

La petite nouvelle ne remplacera jamais Kaya, qui était sa toute première rate, mais je pense que ça ne peux lui faire que du bien...

Il s'agirait d'une femelle, tout juste sevrée, qui a l'habitude d'être manipulée, pour la couleur ou les motifs, ce sera au coup de coeur....

On souhaiterai voir la bouille de la tite rate sur place, donc dans l'idéal Meaux ou Marne la vallée ce serait genial, mais sinon on peut bouger


MErci et à bientôt!!


MiNi
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Cherche Petite rate dans le 77 94 93 Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche Petite rate dans le 77 94 93 Paris   Cherche Petite rate dans le 77 94 93 Paris Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:38

ahlala si j'avais encore mes ptits ratoux, jtaurai dit tiens jsuis pas loin, viens voir chez moi.... meuh non... é plu!

si jamais jentends parler dune portée ds le coin jte dis

désolé pour Kaya...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
 
Cherche Petite rate dans le 77 94 93 Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche lille paris
» Rate rex (calvados-14)
» CHERCHE Nantes ---> Lille ou alentours (voire Paris)
» Cherche cage dans le 40 ou 64
» cherche petites canailles dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Recherche rat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser